Saturday, October 25, 2008

AH STI D'CRISS !

C'te page-là de mon GLB est en train d'arracher :


avec l'autre de l'autre post en arrière, là...
Ciboire T___________T

Pourtant j'en prend soin, d'mon GLB DDDDD8
J'l'ai pas acheté juste parce que è_é ! J'l'ai acheté justement à cause de ces 3 fuckings photos là ! pis là ben la page de 2 des 3 photos est en train d'arracher DDDDDDDDD8
Maudite marde T____________________T
Est à un stade avancé en plus o_o.... Veux-tu ben m'dire c'que j'ai fait ?!?! C'est tellement rare que j'le regarde, mon GLB en plus o_o...
T_________________________T
Pourquoi c'est pas les pages de Mana qui décollent à place, hein ?!?!?!? è_é
La j'risque de perdre une page T____T !!!!! Pis c'est justement pas une page à perdre T___T
J'l'ouvrirai pu jamais T______________________T

3 comment(s):

Lea October 25, 2008 at 6:37 a.m.  

Ouais ! J'ai les premières pages de mon GLB qui se décollent à moi aussi ! Et y en a une qui s'est déjà décollée ;_; !

Anonymous,  October 25, 2008 at 7:13 a.m.  

Arrache les et colle les sur ton mur =D

Trucydae October 25, 2008 at 11:36 a.m.  

Lea : ;-; C'est chiant ! au prix qu'on paie pour ça >_< !!!!
Kasumi : Oui mais y'a une page recto verso DDD8......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP