Friday, October 24, 2008

Hum...


Pourquoi revenir sur cette photo ?
1. Regardez la deuxième boucle sur la jupe.... est comme anormalement floue oO... Pis dans mon GLB est aussi floue que ça, genre.... alors que les deux autres sont bien claire....
2. Edit : Pis on voit un bout de bloomer... LOL. Faut bien regarder, though, avec une tite photo de même.... quand on l'aggrandit on voit mieux XD
3. C'est genre la seule photo de Kaya où on lui a mis une perruque qui a les cheveux pleine longueur longue, genre... Ouais, Hyaki Yagyou, y'a des photos où on voit qui a un pad long en arrière... mais c'est pas TOUT long.... Oh pis y'a quelque photos pour Ouka Ryouran...


Mais ça non plus, c'est pas TOUT long...
Bon okais, sur la première, y'a sa frange, mais c'est tout oO...

J'en veux plus des de même o_o... !
Pas nécessairement roux, mais bon...

Pis ça m'fait comme réaliser que les photos où on voit ses vrais cheveux son genre... comptable sur les doigts de deux main, probablement oO....

T'as comme les photos pour GLITTER où y'est en gars + la postcard sortie pour Chocolat... ou en même temps, en tout cas... genre la première photo ever où c'est qu'on l'voit en gars XDD
Pis y'a les photo du second "coupling" avec Despair avec ses ostis de favoris -_-;;; Sérieusement, ça m'insulte >_>..............


Non mais why the FUCK you have those ?!?!?! o_________________________o
Zéro classe DDD8 T'es pas Elvis u_u;;;
Ça vient tellement tout casser o_o;;;;;;.....
En plus que la job de photoshop donne l'impression qui a vraiment mal étendu son fond d'teint o_O.... Si c'était pas de ça, la pic serait belle, là ._. ....... Mais estie DDDDDDDD8
J'hais profondément c'te photo -__-;
Même le parfait reste imparfait, bâtard è_é !!!!

2 comment(s):

00000000 October 25, 2008 at 3:53 a.m.  

La photo avec la robe loli rouge cest tellement un affront a Photoshop D8 avec le fucking faux effet de blur sur le background et la mauvais édition... O_o

et ouais... le monde nécessite plus de Kaya avec ses vrais cheveux XD

men va rééditer la photo avec favoris O_o je vais "essayer" daméliorer le cauchemar XD

Trucydae October 25, 2008 at 11:38 a.m.  

Ouais j'ai remarqué après avoir posté pis j'avais pu envie d'éditer XDDD c'est comme... rendu white washed genre XD la boucle en avant de la jupe tu la vois presque pu à cause de ça pis les bas pis les souliers sont comme OVER blancs XDDDD

oui, absolument <3

OMG J'ai hâte de voir ça XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP