Friday, October 24, 2008

L'ultime combat des champions

Je sais pas c'qui serait the point of this, but.... Tsé, l'émission qui porte (portait ?) le même nom que mon post à Musique+.... Où y'a deux clips qui s'affrontent et le gagnant affronte un autre clip jusqu'à ce qu'il soit détrôné, genre.... Ben j'ai comme envie de faire le même genre de truc, mais avec des tounes visu =o...
Sauf que bon.... Si c'est juste moi qui part ça, ça mènera à rien, faudrait genre que j'm'associe avec quoi.... Tainted Reality ?....... M'enfin... Tout ça pour dire qu'au final, alice nine gangerait 15 fois en ligne pis qu'ils auraient leur étoile au "temple de la renommée" -_-
Faudrait que j'aie plus de renom que ça XDDDDD .... J'vais peut-être finir par genre... mettre ça sur NVC, quoi =o...

Edit :
Les deux aspirants au titre de champion, cette semaine :
Kaya avec Chocolat


VS

Dir en grey avec Glass Skin



*se sent comme Réjean Laplanche* LOL.

10 comment(s):

Anonymous,  October 25, 2008 at 7:17 a.m.  

Ben la Kaya quel question LOL

Anonymous,  October 25, 2008 at 11:51 a.m.  

Dir en grey parce que 1 : Je n'aime pas Chocolat, et parce que 2 : Je préfère DeG.. pis Glass Skin est vraiment belle <3

Unknown October 26, 2008 at 1:27 a.m.  

DIRUUUU!

Pour une fois qu'un de leur clip est pas dégueulasse, ca vaut une mention!

(et désolée Trucy mais... Kao-sama torche dans Glass Skin... comme dans n'importe quelle.. XD)

Anonymous,  October 26, 2008 at 1:31 p.m.  

Mézante ta mis deux videoclips que j'aime full XD.

côté chanson : c'est mes deux chouchoux ^^.

côté visuel : c'est deg qui prime.

mais c'est dur de choisir TT.. je peux voter pour les deux XD.

Trucydae October 26, 2008 at 3:50 p.m.  

Den't be sorry for me, j,ai fait exprès d'mettre ça XDDDD anyway avec le prochain single, y va ben y avoir un nouveau clip (ou un bout de clip, pis le clip au complet va sortir juste avec l'autre album >_>............ Ça serait chiant -_-;)
M'enfin, merci d'avoir voté 8D
Pis Ju, ben... xD;;; Si j'commence à accepter que le monde vote pour les deux, ça finira pu XD;;; le monde va toujours voter pour les deux XD;;;

Anonymous,  October 26, 2008 at 4:28 p.m.  

oki je vote pour Deg ^^.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP