Saturday, October 11, 2008

Bon, rien à faire, donc...

Je fais le truc que j'ai reçu de Kasu pis de Kyouka pis qui était aussi sur le blgo de Yueri.
Yo.

> 01- Quelle heure est t-il? 20:06
> 02- Prénom ? Trucydae.
> 03-date d'anniversaire ? 12/12
> 04-Signe zodiaque? Si on déduit de la date, c'est Sagitaire. Sinon, c'est la pouliche violette avec une araignée de tatouée sur une fesse.
> 05- Tatouages? Obviously, that K on the inside of my wrist is some ink.
> 06- Piercings? 9.
> 07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un? Ouais, pis j'regarde ça, là pis ça m'désole presque >_>
> 08- As-tu déjà eu un accident de voiture? Euuuh... ben pas vraiment là... Plus de peur que de mal, dit-on.
> 09- As-tu déjà eu une fracture? L'os sur le côté extérieur du pied gauche oO....
> 10- Pepsi ou coca? Pepsi. Le coke ça goute la marde.
> 11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés? Les premiers sur le bord du tiroir.
> 12- Pointure de chaussures? 9-10, dépendant des marques, ou encore 26-26.5 au Japon et 41-42 en Europe.... Si c'Est pas complet, ça =)
> 13-Numero preferé? ....... Disons 8.
> 14- Type de musique préféré ? N'importe quoi qui a de l'allure, disons o_o... J'suis plutôt Électro, de c'temps-ci....
> 15- Bain ou douche ? Ça fait combien de temps que j'ai pris un bain ? o_o...
> 16- Ce que tu détestes ? BALONEY (lol Kasumi), le jaune (le brun avec >_>), alice nine., Jeffree Star, l'Homophobie, les caniches, le monde qui s'croit (Gary.), les fangirls idiotes qui répendent des rumeurs toutes aussi stupides, les gens constipés du cerveau, l'école, la relation père/fille que j'ai...........
> 17- Couleur(s) préférée (s) ? Turquoise avec des picots orange carroté lilas 8D. Non. Violet, tsé ! D'ailleurs, Blogger a même pas ZE violet dans ses choix de couleur basique ;-;....
> 18- Comment te vois-tu dans l'avenir? ... normalement, on peut s'voire dans un mirroir ou dans une fenêtre propre =o...
> 20- Lequel de tes amis vit le plus loin? Le monde en Europe, sûrement....
> 21- Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis? J'ai toujours trouvé cette question là conne....
> 22- Qui sera le plus long? Francis Reddy.
> 23- Que changerais-tu dans ta vie? J'en sais rien, j'm'en fout, ça te va ? (Encore merci à Disney)
> 24- Proverbe préféré : "Tu lâches un peu d'fil et tu la ramènes, tu lâches un peu d'fil et tu la ramènes, tu lâches un peu d'fil...." Okais non j'sais pas... (Décidemment, Disney....)
> 25- A quoi tu penses quand tu te réveilles? Quelle heure est-il 8-| ?
> 26- Ton film préféré? ............................................................................ Fanh.
> 27- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? Sonia Benezra.
> 28- Qu'y a-t-il sous ton lit? Du ciment.
> 29- Endroits ou tu aimerais aller? Au Japon et en Europe, surtout.... (ouash, y avai tun faute dans la questions en plus o_o "Tu aimerait"...... beurk...)
> 30- Nomme la (les) personne(s) qui ne te répondra pas : Alain Choquette, Marc-André Coallier, Julie Snyder, Martin Drainville, Maman Dion, Claudette Taillefère, Jean-Claude Gélinas..... J'suis triste, tellement de beau monde ;-; !!
> 31- Et celle qui te répondra sans aucun doute ? Arnold Schwarznegger *_*.
> 32- Qui aimerais-tu voir répondre ? Henri ;-; !
> 33- Parfum préféré? En tout cas, pas ceux de vieille matante qui puent...
> 34- Sport(s) favoris? *vomi*
> 35- Timide ou extravertie? IRL : Timide, sur internet : extravertie.... Un peu comme tout le monde, I guess....
> 36- Surnoms : Trucy, Princess, Sensei..........
> 38- Heure du coucher : J'me couche à pas d'heure ^w^
> 39- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message: J'envoie ce message à mon blog... Bonjour, blog. Je t'aime, blog !
> 40-Ta ville préférée: Maurbydville ?
> 41- Heure actuelle : 20:37

J'mets toujours un temps d'fou à faire ce genre de questionnaire....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP