Saturday, October 11, 2008

Le retour du piercing.



Vous savez le piercing que j'ai enlevé y'a de ça... quoi... un mois ?
Ben j'étais curieuse de voir si le trou était refermé, donc j'ai essayé de le remettre. J'ai forcé un peu, ouais, mais le piercing est revenu tout de même oO... (Disons que j'ai eu un avant goût de ce que ça fait que de se faire stretcher les oreilles XD;;;;)
So yeah.... J'ai de nouveau 9 piercings... Et ça ma r'donné envie de refaire faire l'autre que j'avais juste à côté pour en prendre mieux soin que la première fois xD;;;....
Pis je vais sûrement aller le faire refaire où j'ai fait faire mon tattoo =o... ça revient moins cher
Pis ma soeur voulait me traîner à la Puce Rock, hier, parce qu'elle voulait s'faire faire un autre piercing et pis ça aussi ça m'a r'donner envie de me faire percer partout @_@
Pis, faut que j'm'achète un nouvel anneau pour ma lèvre, là... ça m'énerve d'en avoir un avec la p'tite pierre d'arraché sur la bouboule qui s'clipse après... >_>....
Pis j'sais toujours pas où me faire tattouer mon "Trucydae" u_u;;... J'ai encore juste les clavicules comme idée, mais j'sais que ça serait pas une bonne chose à faire x_x...
J'avais aussi pensé à genre... sur le côté du pied, mais.... j'ai genre des pied de grand-mère tout frippés et sec et enfin... La prochaine fois que vous me verrez, demandez à voir l'intérieur de mes mains, mes pieds sont comme ça, mais en pire *a de vieilles mains aussi*....

6 comment(s):

Unknown October 11, 2008 at 7:06 p.m.  

je t'interdis de te faire un piercing de plus!

Unknown October 11, 2008 at 7:11 p.m.  

tu vas en avoir.... et merde, je veux pas le dire....



.... Dix

Trucydae October 11, 2008 at 7:13 p.m.  

LOL
OKais donc les prochains que j'ai c'est une paire de nouveaux trous aux oreilles XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Trucydae October 11, 2008 at 7:23 p.m.  

comme ça l'problème est réglé XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP