Monday, October 20, 2008

Avec le cyberbullying vient aussi le cyber sexual harassment, j'imagine o_o

Là c'est genre trop. Okais, quand c'est genre IRL, le type peut avoir à faire à la police, mais quand ce même type habite de l'autre côté de l'océan ?!
J'en ai sérieusement marre de c'te foutu Nico -___-............ J'ai beau le bloquer de toutes les façons possible, y me revient avec une putain d'autre adresse o_o.... Seriously, man... What the FUCK is wrong with you ?!
Arrête de m'achaler, je veux RIEN savoir. SURTOUT après que tu m'aies dit t'être branlé sur mes photos. C'est dégueulasse. J'lui ai dit en partant qui était pas mon genre pis CRISS.... ça a empiré son cas, j'pense o_o;;;;
Enfin... Encore une chance qui habite sur le bord de la Méditéranée... J'veux même pas imaginer si y était au Québec pis qui essayait de me trouver o_o;;;.........
Oh... c'est sûr que j'me laisserais pas faire pis qui finirait castré assez vite, mais estie... *sighes*

10 comment(s):

00000000 October 20, 2008 at 6:32 p.m.  

flerbeuh jconnais sa les types de meme T___T cest tellement dégueulasse... et ouais sur le net ya comme malheureusement pas grand chose quon puisse faire

Trucydae October 20, 2008 at 7:04 p.m.  

Mais c'est que ça m'arrive relativement souvent qui a un type qui vient me parler juste parce qui me trouve bonne à fourrer... Mais après un ou deux messages, y comprennent ou y s'tannent pis s'en vont spogner une fille plus épaisse que moi.... Mais lui y'est hardcore o_o ça doit faire au moins 6 mois qui a commencé à me parler o_o... au début j'pensais qui était juste épais pis qui comprenais pas que j'le bitchais, mais là o_o..................... x_x calice >_<...

Anonymous,  October 20, 2008 at 8:57 p.m.  

ça m'est déjà arriver ce genre de cas là mais avec un algérien =_=......

Anonymous,  October 20, 2008 at 9:01 p.m.  

Euh nico qui? o_o la magicien?

Trucydae October 20, 2008 at 9:20 p.m.  

Kasu : non non pas lui... Celui-là c'est rien comparé à l'autre que j'parle, là o_o;;;... C'est même un génie comparé à ça oO
Ju : ouais o_o les marocains pis les algériens sont ben bons là-dedans aussi.... mais en plus y parlent pas bien français ou anglais xDDD;;;

00000000 October 21, 2008 at 4:55 a.m.  

moi jme suis dja faite harceler par un type de Quebec O_o mais tsé... un mandner ya catcher... apres longtemps :(

Anonymous,  October 21, 2008 at 7:26 a.m.  

Tellement XD

Trucydae October 21, 2008 at 10:57 a.m.  

Ouais ben si au moins y finissent par catcher, c'est au moins ça, ça leur enleve un peut de crétin, si on veut x_X...

Lea October 21, 2008 at 12:20 p.m.  

Si tu choppes son numéro de téléphone, tu le fous sur 4Chan avec la photo d'une nana à poil 8D ! Parraît que ca marche bien 8D !
(Sérieusement, cette personne est vraiment gênante o_o !)

Trucydae October 21, 2008 at 1:33 p.m.  

BWahahahahah XDDDDDDDDDDDD J,adore l'idée XDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP