Sunday, October 19, 2008

Pour Halloween.

J'arrive à Ste-Foy à 9h40.
La 92 qui passe au CNDF passe à 11h40 à la garre.
J'arrive à 12h15 au Cégep.
J'repars à 12h45 pour la garre où j'arrive à 1h15.
Je switch dans une 800 ou 801, mais probablement plus une 800, surtout si MAD vient pas à Place Lau,
Donc j'devrais être à Place Lau avant 1h30.
Si y'en a que ça leur tente de venir voir MAD pis Yueri au CNDF avec moi, gênez-vous pas 8). Surtout que j'vais avoir genre 2 heures à rien crisser -_-.... Parce que l'autre bus qui part de Trois-Rivières arrive à 12h30, pis c'est genre trop tard si j'veux aller faire mon saut au CNDF...

Pis je vais dormir chez Aozora, donc le lendemain, je pars vers 10 heures de chez elle avec elle parce qu'elle travaille à Place Lau, justement. Voilà, si vous êtes pas trop crevés de votre Black Light, on s'reverra là x)

J'ai hâte de vous voir 8DDD

Oh pis... J'sais pas quoi mettre .___. .....
Suggestions ? xD

Edit : Bon ben j'mets ma jupe h.Naoto une journée, pis j'mets ma robe loli l'autre journée x) pour ce qui est du reste du suit qui ira avec la jupe.... ben ça sera une surprise xDDD

4 comment(s):

Anonymous,  October 20, 2008 at 7:05 p.m.  

oh oh je veut te voir! C'est sure la. TSE.

Anonymous,  October 22, 2008 at 7:44 a.m.  

Moi je finit a maximum 6h a l'halloween pis Jimmy vient chez nous pour que je le pimp en loli faut que j'en reparle a Seb et Mad car eux aussi faut que je les pimp XD

Trucydae October 22, 2008 at 9:01 a.m.  

lol oki
though, euuuh.... j'sais que Mad fini l'école à midi.... donc j,sais pas si on va genre tous être à place lau pour finalement débarquer chez vous (si ça te dérange pas là XD;;)
J'sais pas si j,vais réussir à convaincre Mad de venir à place lau XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP