Monday, October 20, 2008

Heille, là j'suis tannée...

... de jouer à Roller Coaster Tycoon u_u;;;
J'reveux les Sims, mais j'ai pas le CD pour l'installer DDD8....
J'avais trouvé un "crack" pour jouer sans CD, mais ça l'installais pas... en tout cas, j'pense pas oO... faudrait que j'essaie, mais j'pense que c'était juste une image du premier CD pour pouvoir jouer sans ._. ....
Genre les 4 CDs sont OVER protégé, ça l'air dur de faire un crack qui marche, d'après ce que j'ai vu...

J'vais peut-être attendre un peu... paraîtrait que le 3ième, c'est pour 2009.... Si c'est vraiment vrai pis que c'est pas genre pour novembre 2009, ça serait bien... j'me casserais pas la tête à réinstaller le 2ième, surtout que ça prennait genre 4 ans à installer X__X...
Mais en même temps... Duh... J'm'ennuie de mes 4 familles avec chacune un Kaya identique... LOL.
Ah my god... j'étais tellement rendue avec 350 mille familles oO... pis les persos made in Maxis sont tellement laid, j'voulais tellement pas que mes sims deviennent amis avec eux DD8... Sont énervant en plus è_ê..... C'était l'avantage d'avoir plein de familles, les sims laids revenaient moins souvent XDDD

C'qui serait chic, dans le 3ième, c'est qu'on puisse aussi personnaliser les voix des sims o_o... ça serait tellement mongol o_o !
J'suis sûre que ça se ferait, prendre une technologie, genre Vocaloid, pis faire plusieurs voix... ou des voix fanmade, genre XD
Ou encore prendre des phrases différente pour chaque sim-phrase, genre... comme au lieu de répondre au téléphone comme dans le premier, pour les femmes, en disant "comonn snana ?" tu pourrais t'enregistrer en train de dire ton propre "comonn snana" xDD ou genre "Salut, ça va, mec ?" LOL... pis le mettre dans le jeu à la place des voix originales xD
Mais en même temps, ça serait freak... Genre contrôler des cyberclônes de nos Jrocker préférés o_o;;;;; Me semble que finalement ça sonne un peu..... pervers XD...
M'enfin... J'reveux mes sims, là u_u...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP