Friday, September 12, 2008

Ouin.

J'sais pas si c'est parce que j'suis un peu pompette, mais bon... Dernièrement j'ai plus ou moins parlé avec Maia pis bon.... J'pensais à ça la nuit passée, pis j'me demandais si c'était parce qu'on avait pu rien à se dire pis qu'on était (déjà) prête à tout laisser ça là pis à passer à d'autre chose. Genre j'avais peur de pu l'aimer, mais finalement c'est pas ça =o ! Parce qu'elle est venue me parler pis le... Lovemeter est remonté on dirait XD;;... Peut-être qu'on a juste passé un moment où on avait juste pas besoin de se parler parce qu'on s'était trop parler avant ça ? J'sais pas, me semble que j'suis toute chouin *invente des mots*...
Mais c'est weird... avoir peur de pu aimer quelqu'un ._. ... u_u;; C'est tu ça qu'on appelle dépendence affective ? DD8....
Pourtant ça va pas mal between the both of us ._. ... On s'est juste pas parlée pendant un moment for no reason...
Buuuuuh j'haïs c'te sentiments là, j'pas capable d'le nommer ni de mettre le doigt dessus DDD8

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP