Friday, September 12, 2008

BON !

J'ai ENFIN écouté Glass SKin et pis Illuminatum !

Glass Skin : Écoeurante *_*
undecided : Meilleure que l'originale, mais c'est toujours pas dans mes préférées.
Agitated Screams of Maggot unplugged : o_O...................... W-E-I-R-D.
Ryojoku no ame live : bah live quoi...

Illuminatum : C'est bon, mais me semble qu'il manque de quoi pour que ça se distingue du reste...
Infernum : Ma préf' du maxi-single *__*
Ultimatus : DDR-like <3
Kenosis : ... C'est trop court oO....

Pis bâtard, reviens-en des terminaison en UM UM UM UM US IS UM UM UM IS US UM UM è_é ..... u_u;;;

Voilà. C'est tout.

4 comment(s):

Gen September 12, 2008 at 8:21 p.m.  

Nos opinions sur Illuminatum sont un peu différentes XD moi je trouve la chanson Illuminatum vraiment spéciale, la mélodie me fait beaucoup d'effet et je la trouve belle, c'est ma préférée.

Infernum pour l'instant je suis encore trop buggée sur le fait qu'on entend pas assez la voix à mon goût v_v mais c'est pas mauvais, là.

Trucydae September 12, 2008 at 10:12 p.m.  

Oui, c'est vrai qu'on entend pas bien la voix, mais bon... la toune est bonne u_u;;

ju-san September 13, 2008 at 10:04 p.m.  

moi aussi j'adore trop la chasnson Glass skin *___________* et le pv est vraiemnt juste trop beau esthétiquement ^^.

Trucydae September 14, 2008 at 2:37 a.m.  

j'ai pas encore vu le clip en fait x_X...... mais j'l'ai downloadé XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP