Friday, September 12, 2008

J'dois avoir une fixation sur mes ongles.

Fanh.
J'sais pas si c'est le fait d'avoir coupé du céleri l'autre jour, mais après que mes ongles soient passés de crottés à rien faire (Je sais ça me trouble aussi o_o... dans l'fond j'suis somnambule pis j'le sais pas XD) à bizarroïdes à cause du jus de (j'allasi dire pamplemousse...) céleri à mon ongle de pouce qui me chie là... à genre... Je décide de pousser one-shot et tout beau. J'dois avoir inconsciemment ingéré plus de calcium que d'habitude... Ou alors c'est la ph... faute à la pleine lune...
En fait non, j'ai un ongle qui a une coche dedans... J'trouve plus AUCUNE lime à ongle à la maison alors qu'on doit en avoir une dizaine o_o.... limite celle que j'trouverais est genre... usée à mort -.- ...
Pis l'ongle de mon p'tit doigt gauche... on dirait qui pousse juste pu o_o;;; ça fait trois siècles (okais non juste 3 semaines) qui est toujours vraiment plus long que les autres ongles, pis là ben les autres sont en train de le rejoindre (c'est-à-dire que ça parait plus vraiment qui est plus long que les autres...)

~~~~~~~~~~~~~~~~
Putain, j'ai mal au ventre >_< Foutues règles, j'vous dis ! C'est tellement rare en plus que ça me fait mal de même pis pendant toute le journée DDD8

~~~~~~~~~~~~~~~~
J'me suis coupée en me rasant les jambes tout à l'heure o_o...
J'me suis tellement pas manquée xDDDD;;;
Enfin bref... j'ai carrément arraché d'la peau o_o j'l'ai enlevé de sur le rasoir après o_o;;;;
Le best dans tout ça c'est que j'étais couverte de savon ^_^...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai toujours tendance à écrire faute avec un "ph" au lieu d'un "f" o_o;;;

~~~~~~~~~~~~~~~~
J'devrais en profiter pour me mettre du vernis à ongles avant qu'ils redeviennent tout scrap et courts, mes ongles...
Ça fait tellement longtemps que j'en ai mis, en plus o_o;;;

2 comment(s):

aelin ueal September 13, 2008 at 3:01 p.m.  

t'attends d'avoir des ongles longs pour t'en mettre ?
Les miens sont hyper courts XD

Trucydae September 14, 2008 at 2:39 a.m.  

pas nécessairement... masi comme ça rend les ongles plus épais, ben ils cassent moins facilement XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP