Friday, September 12, 2008

AH putain.

Ce matin, j'me suis fait réveiller par la personne que j'm'y attendais le moins, probablement...

En fait, mon frère m,a réveillée vers 7h15 (en fait non, c'est le téléphone, mais c'était mon lift qui appelait)... Pis j'ai fait... daaaaaaaanm -0- !!! J'vais refermer les yeux.... juste 5 minutes >_<.... Finalement je me rendors et 1 heure plus tard, c'est mon lift, soit, la copine de mon cousin, qui vient me réveiller. LOL.
Si Dieu existe, je veux qu'il bénisse les couvertures XDDD;;;; !!!

2 comment(s):

ju-san September 12, 2008 at 7:18 p.m.  

mais non c'est bien les couvertures XD.

Trucydae September 12, 2008 at 7:29 p.m.  

C'est c'que j'dis XDDD *dors shirtless de c'temps-ci*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP