Monday, September 22, 2008

Putain, Toshiya !

Tu m'fais penser à Közi !


Mais mélangé avec ça :

Ah ben laissez faire, j'trouve pu la photo >_>.... Mais c'est genre une photo de j'sais pas qui en train de fumer pis y'est genre habillé semblable à ça, avec des lunettes de même.... Pis y'a une conne qui avait dit que c'était Die, mais c'est genre NO WAY que c'était Die, Die dans le temps de cette photo-là avait les cheveux rouge pour commencer... Ensuite les sourcils étaient pas pareil pis après ben..... c'était juste pas Die XD;;;

4 comment(s):

00000000 September 22, 2008 at 7:28 p.m.  

Erf les cheveux un peu DJ Chihiro style XD

Trucydae September 22, 2008 at 8:42 p.m.  

Un peu XD
ça serait malade avec le make-up XD

Raichu_angel September 22, 2008 at 9:32 p.m.  

Hein Totchiken o_o je l'avais même pas reconnu pis c'est mon préféré XDD

Trucydae September 22, 2008 at 9:44 p.m.  

Y'en a une autre où c'est qu'on voit mieux... : http://direngrey.co.jp/gallery/080910.html
La troisième en partant d'en haut.. Mais y,est de profile, y'a juste l'air chauve XD... sinon...
Y'a genre ça : http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/DIEISSOBEAUTIFUUUL.jpg
pis j'suis TELLEMENT contente que... J,allais dire Juka, mais Die soit pas en Samurai Maigre XDDD.... Pis Kaoru m'fait penser à Lida, genre XD;;;;;; Pis j,sais pas c'est qui l'autre, en avant oO

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP