Monday, September 22, 2008

Entendu à Montréal.

(en passant, merci Cyn pour le lien, j'dois m'être pissé dessus 15 fois XD... Les filles sont tellement connes XDDDDD)

♀ Mon amie a un blogue. Mais elle fait juste parler de ses problèmes.
♂ Est-ce que c’est des problèmes qui méritent d’etre abordés ?
♀ Bof… C’est des angoisses d’université. Comme tout le monde a.
♂ Ah. Alors, il faudrait avoir des angoisses originales pour mériter le droit d’en parler ?
♀ Comme par exemple : J’ai eu un gaz, je me demande si c’est sorti en jus ?

Entendu dans Hochelaga.


Non, celle du gaz est pas bonne. J'aime mieux les angoisses, genre... : J'ai rêvé que Céline Dion disait à René-Charles qu'il était un enfant de la sodomie. Est-ce que ça fait de lui un New Vogue Children ? 8D

4 comment(s):

00000000 September 22, 2008 at 11:46 p.m.  

Non mais c'est fou ce que jadore le monde qui angoisse tout a coup XD

Trucydae September 23, 2008 at 12:22 a.m.  

Le gaz en jus ou René-Charles en NVC ? XDDDDD

00000000 September 23, 2008 at 12:28 a.m.  

Comme les gaz sa mécoeure pas mal... surtout quand on donne des détails sur le jus intestinal XD je dirais que je préfere rene-charles... mais anyway... O_o spareil...

Stait tu un gaz en jus ou jvien daccoucher de René-Charles?

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP