Wednesday, September 24, 2008

Formater un ordi.

Ça efface les Stats d'un Winamp.

J'suis passés des 600 qq écoutes de Carmilla au 6 écoutes de Poison d'Alice Cooper. LOL
Légère différence entre les deux tounes que j'ai écouté le plus souvent XDDD
Après ça j'ai Over the Rainbow de the TRAX...
Après, c'est une toune que Copter trentemille chiffre que je retiens jamais que j'connais même pas XDDD
Pareil avec une toune de cali gari... pis ça continue de même XD;;; ....
Ouin... *s'en va faire jouer Pourriture Noble.*

4 comment(s):

Raichu_angel September 25, 2008 at 6:49 a.m.  

Comment on peut voir les stats? ._.

Trucydae September 25, 2008 at 12:45 p.m.  

hum ben c'est avec la bibliothèque media pis c'est la section qui s'appelle "Play count" genre =o tu peux aussi avoir l'heure pis la date à laquelle la toune a été jouée pour la dernière fois =o

Raichu_angel September 25, 2008 at 5:26 p.m.  

Ahah chu presque surprise que la most played c'est la toune de Kuro Pie xDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP