Wednesday, September 24, 2008

Trucy qui remarque encore un truc subtile sur une photo.



C'est très subtile.... Mais regardez son menton.....

C'est quoi ça ?
Une cicatrice ? Pffff.... À la quantité de photoshop qu'il y la dedans, j'pas sûre....
Donc un coup de "crayon" pas bien "estompé" sur PhotoShop ? Et la beauté plastique, dans tout ça ?!

*S'en va voir d'autres photos, juste pour voir*
(Edit : bon okais... j'me suis repassé toutes les photos que j'avais... XD)

Si c'est pas un coup de "crayon", ben j'viens d'lui découvrir une cicatrice et pis à une place de même, c'est genre... Qu'est-ce t'as fait ?!
"Me suis coupé en m'rasant ! =B"

Edit : J'ai trouvé ça...

Mais c'est à se demandé si c'Est pas un cheveux en fait.... Pourtant l'angle paraît être le même....

Sinon, les autres photos, c'est qu'il est pas du bon profil ou y'a des cheveux ou y'a sa main ou y'a une strap ou c'est trop bright, genre no nose desu ou c'est trop flou ou c'est trop petit....faut que ouin.... Faites-moi penser de lui regarder le menton quand j'le verrai en vrai ! xDDD

11 comment(s):

00000000 September 24, 2008 at 9:36 p.m.  

Moi je dis : ligne de fond de teint + criss déclairage batard que son photographe uttilise pour littéralement DÉTRUIRE l'ombrage naturel qui donne du relief à son visage O_o cest mon avis... un cicatrice, cest souvent suréllever et pas la meme couleur que le reste et sa se verrais en jouant ek photoshop (ce que jai fait) mais sa semble bien être Kaya qui a pas compris que le fond de teint faut que tu lestompe SOUS ton visage, dans le début du cou et non pas sur ta ligne de menton XD mauvais maquilleur

00000000 September 24, 2008 at 9:39 p.m.  

Oh remarque que maintenant que jy pense O_o cest ptetre un grain de beauté... tsé la les grain de beauté un peu surelever... mais jcontinu de voter pour mauvais makeup + mauvais éclairage + erreur de photoshop...

tsé... quand on photoshop trop une photo il arrive quon oubli des détails... comme din photo de Versailles 8D

Trucydae September 24, 2008 at 9:49 p.m.  

Oh non, c'est pas la ligne de séparation peau/fond de teint, ça on le voit juste trop bien sur certaines photos XD pis y la fait pas passer sur la ligne de son menton x)
Mais ça, justement, j'l'ai remarqué d'abord sur ta version d'la photo, genre =o
Pis ouin, ben la ligne est un peu plus pâle que le reste, juste pour dire, genre....
Donc ouin... Mystère et boule de gomme XD

00000000 September 24, 2008 at 11:25 p.m.  

ouais XD mais jaime bien limage de Kaya qui scoupe en srasant XD

the Queen dans ses activité virile ^^' mais... normalement (a moins detre VRAIMENT a chier) une coupure de rasoir cest extremement net et sa ne laisse pas de cicatrice apparente... donc... si cest bien un cicatrice.. y cest ptetre cassé la marboulette quand yétait flo... tsé.. ché pas... yes tombé en essayant les talons hauts de sa mere (ou de Nomico mais a pas lair du genre a porter des talons hauts) et il sest fendu le menton? O_o des tas de possibilité soffre a nous!

Trucydae September 24, 2008 at 11:35 p.m.  

Ouais, non j'sais qu'à moins de vraiment pas s'être manqué (genre moi pis ma jambe... LOL sérieusement.... j'y ai laissé ma peau XDDDDDDDDDDDDDDDDD) ça laisse pas de cicatrice xD
Ouais ça doit être ça XDD "R'garde, maman ! J'ai mis tes soulier 8DDDD ! *cour*...... BANG ! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TT_______________TT *gueule en sang*"

00000000 September 24, 2008 at 11:49 p.m.  

*ouais jai dja laissé ma peau dans le rasoir aussi... mais stait pas ma jambe... stait genre O_o la ou on veut VRAIMENT pas que sa arrive genre XD* astie jtai pu capable massir...

lol... jai comme limage de mini-Kaya en talon haut qui spete la gueule XD awwww pauvre tit T___T

Trucydae September 25, 2008 at 12:37 a.m.  

Erf x_x
C'est tellement la pire place pour ça o_o;;;;;
On devrait tous rester imberbe de là =_= En plus c'est tellement chiant à raser, c'est plein d'racoin DDD8

Ouais ben.... au début, l'image est cute, mais quand y s'plante, t'as juste envie de switcher de place avec la maman XDDDDDD

00000000 September 25, 2008 at 1:08 a.m.  

le rasage cest un enfer >_<

lawl... etre a la place de la maman a Kaya... erf... oui... mais non... moi cest à Kaya ADULTE que jveux faire un calin... XD

Trucydae September 25, 2008 at 1:25 a.m.  

Vivement l'épilation au laser du corps au complet quand j'aurais les sous pour XDDDDDDDD

Ouais, bon.... Anyway, on était pas nées dans c'temps-là XD

Raichu_angel September 25, 2008 at 6:46 a.m.  

Sur le coup j'voyais tellement rien LOL ya fallu que je me colle a 2 pouce de l'écran pour voir xDD

Trucydae September 25, 2008 at 12:48 p.m.  

LOL
Moi c'est drôle, j'le vois plus de loin que de proche XD ben tsé, loin... pas TROP loin non plus XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP