Wednesday, September 24, 2008

90ième message.

Le titre a tellement aucun rapport avec c'que j'vais dire... XDDD

Enfin bon. Peut-être le saviez-vous, mais plus probable est-il que non. J'ai déjà fait du ballet. Pendant 8 ans. J'ai commencé, j'avais 6 ans genre... Pis j'ai arrêté parce qu'à 14 ans, dire que tu fais du ballet, c'est pas hot. LOL XD;;
Y'a aussi qu'avec les chaussons à pointe, ben... ça finissait qu'après 3 heures, t'avais les pieds en sang. Sérieusement. COmbien de fois j'ai perdu l'ongle de mon p'tit orteil, hein ?
M'enfin... Il m'est arrivé quelque fois de regretté d'avoir arrêté et d'avoir envie de recommencer... Mais les cours coûtent chère, les chaussons aussi et mes chevilles ne sont plus aussi forte qu'elles ne l'étaient... De toute façon, j'étais pas très bonne... J'ai jamais eu un très bon équilibre ni une très grande souplesse (quoi qu'une fois réchauffée, j'étais capable de mettre ma jambe derrière ma tête oO...) Et pis j'ai pas du tout le physique d'une ballerine et je risque de plus jamais me mettre tout simplement qu'en léotard + collant o_o;;;;;;;.

So yea, où je veux en venir, c'est que j'ai montré des photos du GWT à Gen, et pis ça m'a fait pensé à ma prof, Amélie Lévesque-Demers parce que dans ce temps-là, elle avait un look gothique. Et là, j'me suis demandé où elle était rendue, aujourd'hui. Je savais qu'elle avait déjà fait plusieurs gros spectacle, dont un en Colombie, donc j'me suis risquée à googler son nom. Je tombe sur ça : http://www.danseorientalemontreal.com/main.htm
Dans profile, Amelia, c'est elle. Et là, je fais : Oh my god... o_o... Passer du ballet au baladi, c'est quand même pas mal ! Et pis en me disant qu'elle était toujours aussi belle que dans le temps que j'faisais du ballet, j'ai comme réalisé qu'elle m'était comme tombée dans l'oeil, dans le temps o_o... J'avais juste 14 ans, ça veut rien dire, me direz-vous. Mais moi, ça m'confirme que... comment dire... J'suis pas bi parce que c'est la mode puisque je l'étais avant même de vraiment savoir ce que ça voulait dire. Fait que ouin... J'viens d'éclaircir un point avec mon moi-même 8D.

Ah pis l'monde est p'tit en criss. DarkSunMoon, ben elle connait la soeur d'Amélie, soit Delphine. Ça veut dire que si j'voudrais fort, j'pourrais revoir Amélie presque juste en claquant des doigts, mais bon... Me semble que... j'sais pas... ça s'fait pas vraiment demander à son amie si sa soeur voudrait bien aller prendre un café avec une autre amie parce qu'elles sont censées se connaître... Mais, me semble que j'aimerais ça quand même, jaser avec elle ._. ...

Aaaaah seigneur, check ben ça, le prochain truc que vous allez apprendre, c'est que j'vais être débarquée chez Rossetti à Montréal et que j'vais m'être remise au ballet pis que j'vais m'être fait installé un studio de danse dans mon sous-sol pis que j'fais du ballet classique sur du Schwarz Stein. LOL.

5 comment(s):

00000000 September 24, 2008 at 12:44 a.m.  

Erf comme moi qui prenait des cours de piano quand jtai flo je suis pas sure si jai bien fait darreter ou si jaurais du continuer O_o mais ma prof tait pas sexeh XD

du ballet sur Schwarz Stein... pourquoi pas? 8D pis en plus les tutus jtrouve tellement que sa donne un look X3 tsé... jnai un... XD

Raichu_angel September 24, 2008 at 7:46 a.m.  

Hin j'était toute surprise pour le ballet xDD Tu m'as toute mystifié, quand j'était lolita je voulais tellement faire du ballet D:
Pis pour le truc du kick sur ta prof je te comprend moi aussi chu pas bi a cause de la mode, j'ai trippé sur plein de fille XDDD Ben j'ai réussit a m'affirmé a cause de la mode mais sa c'est un autre détail xDD

Trucydae September 24, 2008 at 12:19 p.m.  

Orlagoth : ouin... c'est ça genre t'as envie de reprendre, mais tu sais pas si c't'envie-là va durer, genre XDD;
Avoue que ça serait débile XD
J'en ai pas, moi, mais.... c'est tellement compliqué à faire, d'abord XD
Kasu : C'est vrai que j'crie pas ça sur tous les toits oO... Mais rendu au niiveau que j'étais, c'était comme tellement dur, pis moi j'trainais d'la patte en arrière parce que les autres avançaient plus vite que moi pour apprendre les techniques...
Ouais, ben c'est ça, j'avais commepas réalisé que c'était ça jusqu'à genre... là... PIs bon.. j'sais pas si c'Est à cause de la mode que j'ai réussi à m'affirmer, mais bon.... moi c'est sorti de même PAN ! La première fois que j'l'ai dit à quelqu'un pis j'étais même pas sûre à 100% que c'était ça xD Mais bon, maintement c'est tout clair, j'sais que j'suis comme ça pis j'suis bien comme ça 8D

£@dy Dark§unMoon September 24, 2008 at 10:26 p.m.  

Oh, du ballet sur Schwarz Stein, trop hot!!!

Tu permets que je me joigne à toi?
Moi, j'ai fait juste du ballet jazz et de la danse folklorique, mais pareil... écouter des dramas asiatiques m'a redonné le goût de danser...

Trucydae September 24, 2008 at 10:31 p.m.  

ouin mais ballet classique pis ballet jazz c'est pas la même affaire pantoute, hein x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP