Thursday, September 25, 2008

Aaaaah my god...

Me semble que j'ai beau écouter Beautiful the Virgin , mais ça change jamais, c'te toune là est toujours aussi mongole ! Pis l'ostie de bout en anglais m'intrigue de plus en plus T_T...

Je VEUX savoir c'qui dit, bâtard T_T !!!
Enfin bref : AJDHKJDHJSSJHFGSLKJFHSLKFJSLKFJKLSFJSKFLJ !
Wonder de la musique, j'vous dit.
You. Dirty. Bitch. Filthy (même si ça sonne comme Physical.... LOL XD... Bravo, Hora ). (8)

J'dirai jamais assez combien j'aime cette chanson-là u_u....

Hop, image pour la route !


Si ma mère se crêpait les cheveux et qu'elle les teindrait en rose, elle aurait la même coupe que ça oO (Que Kaya, hein.... Comme si Hora avait les cheveux crêpés, là XDD)
La couronne, un dirait un article de Suppurate System............................................ Est peut-être pas assez rouillée.... Quoi que la couronne qui a pour Masquerade C'EST une Suppurate System.... pis elle pas l'air rouillée.... M'enfin...

Kaya

6 comment(s):

00000000 September 25, 2008 at 1:15 a.m.  

jsuis certain davoir lu sa quelque part que la courone est de suppurate system... O_o *anyway*

moi tout jveux savoir sque Hora dit en anglais... les japs et leur accent qui fait quon ketch rien >_>
moi sque jentend cest dirty bitch filth stains you

Trucydae September 25, 2008 at 1:24 a.m.  

C'est possible, moi j'avais lu en quelque part qui disait ce que j'ai écrit, mais comme tu dis, les japs avec leur accent........ XDDD

Raichu_angel September 25, 2008 at 6:50 a.m.  

Ben messemble que tout les assezoire de Kaya sont Supurate System ._.

Trucydae September 25, 2008 at 12:43 p.m.  

ça s'Peut ben... Pour Schwarz Stein, en tout cas x)

00000000 September 26, 2008 at 6:08 a.m.  

sais-tu... plus je regarde la photo... plus jai limpression que Kaya est en train de presque toucher lentre-jambe à Hora... O_o
mais jimagine que cest juste langle de la photo XD *en tk jespere*

Trucydae September 26, 2008 at 10:59 a.m.  

Vraiment XD
Mais mon écran est genre vraiment sombre, donc j'sais pas, j'vois le noir encore plus noir donc tout se blend ensemble, genre XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP