Monday, September 15, 2008

=_=

J'ai chopé un virus sur mon ordi... Dans le genre cheval de Troie, so yeah...
J'suis en train de passer l'anti-virus >_> la restauration de système marche pas, fay chiay.
J'pense qui a rien qui me fait plus chier que les osties de virus qui s'installent tout seul comme ça =_=
Ben en fait o_o.... ça doit venir de ma tentative de trouver Corel DRAW X4 (ou de quoi dans le genre, là... bref le dernier d'la gang....) mais ça m'fait tellement juste trop chier =_=... c'est tellement rare que j'pogne des cochonneries du genre o_o....
Tsé, j'passe pas Ad-Aware souvent pis à chaque fois, y me trouve genre 10 trucs.... la moitié c'est des cookies, l'autre moitié c'est des trucs presque inoffensif... =_=;;; Comparativement à ceux qui le passe 1 fois par semaine, voire même par mois pis qui trouve un 50aines de bibittes à chaque fois >_>.... Maudite marde DDDD8
Pis ma mère avait le mêem genre de truc dans son ordi.... x5. J'ai réussit à tout lui enlever à la main, parce que elle, même si la restauration de système marchait, ben........... Elle avait pas de date antérieure pour restaurer =_=.... donc j'ai supprimé ça à la mitaine, pis là ça a l'air pas pire... Anyway son ordi va chez le doc dans pas longtemps....
Moi, faudrait que j'envoie le mien aussi, en fait, qui m'installe ENFIN mon putain de 2ième lecteur DVD que j'ai au dernier Noël o_o;;; J'comprends tellement pas pourquoi ça marche pas o_o;;;..... p't-être que si j'essayais le mode sans échec...... Mais me semble que j'l'avais essayé =_=.... Aaaaah lala....
Pis mon frère ma raconté un truc.... Genre que son prof d'informatique a créé un virus que, quand quelqu'un essaie de hacker ton ordi, d'entrer dedans etc, ben le virus formate l'ordi qui essaie d'entrer dans le tien. Ça me donne envie d'installer ça dans mon ordi pour empêcher El Padre de venir fouiller dans mes affaires, pis EN PLUS.... ben ça me vengerait xDDDDDDDDDDDDDDD.... Bref, j'trouve ça très drôle XD;;;

12 comment(s):

00000000 September 15, 2008 at 9:11 p.m.  

AdAware cest MAL O_o
downloade toi Spybot moi sa règle toujours mes problêmes dans 98% des cas...

la restauration du systeme.. tsst.. c'est toujours quand on a besoin quelle a pas créer de date antérieure pour restaurer >_> c'est beau la technologie... Merci Bill Gates... en tout cas essai ek Spybot si sa marche pas bah... cest que cest un GROS probleme quil faut identifier lemplacement et le mettre a la corbeille a la main -_- cest long des fois ces trucs la

Trucydae September 15, 2008 at 9:16 p.m.  

J,ai déjà essayé Spybot, mais y me sortait juste la liste de cochonnerie que j'avais dans l'ordi pis j'pouvais pas les flushé avec le programme à moins d'avoir la version payante oO... pis on dirait que j'étais la seule avec ce genre de problème >_>..... j'vais rechecké ça quand mon virus scan va être fini, y'a l'air d'avoir trouvé c'qui niaisait l'ordi =_=;;;

00000000 September 15, 2008 at 9:46 p.m.  

O_o ya une version payante de Spybot...? je savais meme pas XD moi jai pas de prob sauf avec 2 super vieu truc pas dangereux quil arrive pas a se débarasser il dit quil faut redemarrer et faire un scan, ce que je fait mais apres il me redit de redémarrer et rescanner -_- mais cest rien de grave heureusement

aelin ueal September 16, 2008 at 7:30 a.m.  

t'as supprimé tes cookies et tes fichiers temporaires ?

Anonymous,  September 16, 2008 at 8:22 a.m.  

Et merduh...
Pourquoi je suis dans ce lointain pays paumé où il se passe rien ??? Que genre là, si j'étais au Québec, je pourrais juste bien faire mon boulot... Bâtard...

D'autant plus con que j'ai bien une soluce, mais faut le matériel avec.

Anyway, si tu veux, je peux faire des recherches avec le nom du virus dans la base de données de la boîte^^

Trucydae September 16, 2008 at 9:19 a.m.  

Vorgiasebtre : Eh ben... on dirait bien... j'irai voir ça quand j'aurai fini de réinstallé Windows...
Aëlin : Mais c'est inoffensif, ça xD;;
Shuro : Bah j'ai réglé le problème : Branche le disque dur sur le PC du frère, prend ce que je veux garder et formate. J'réinstalle Windows, là...

Rina September 16, 2008 at 5:16 p.m.  

Moi j'ai un virus pis pas d'anti-virus, fack t'es pas si pire que ça...

Trucydae September 16, 2008 at 5:41 p.m.  

Mais qu'est-ce que tu fous pas d'anti-virus o_o !!!!!!

ju-san September 18, 2008 at 10:12 p.m.  

les chevaux de troies c'est la pire choses que tu peux pogner sur ton ordi =_=.

Trucydae September 18, 2008 at 11:48 p.m.  

C'est tellement d'la grosse marde è_é
Faut vraiment aimer faire chier l'peuple pour créer des cochonneries de même ! Câlice !

ju-san September 19, 2008 at 8:09 a.m.  

ju-san le plus ironique c'est ceux qui crée des gros virus puissant sont engagé par la cia (bah je sais aps si c'estvrai j'ai entendu ça un moment donné)

Trucydae September 19, 2008 at 11:29 a.m.  

CIA je sais pas, mais y'en a qui sont effectivement engagés par le gouvernement parce qu'eux savent comment ça amrche les virus pis ces merde-là...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP