Monday, September 15, 2008

YouTube Most Viewed Videos.



Les Bob dla Matrix sont même pas de moi, en plus, c'est genre les dubbings cons que le copain de Spatu faisait, avant XDD (Ça me manque d'ailleurs, ça en prendrait un nouveau XD;;)
Mais... QUOI ?! Le Y fait chaud ! C'est tellement N'IMPORTE QUOI !! XDDDDDDDD.... C'est genre Spatu pis moi, couchées sur une des tables du local d'arts plastiques à notre dernière journée de secondaire (ou lycée, as you wish...) et pis y'a moi qui dit : "Y fait chaud !" et elle qui fait : "Oui, parce qu'elle a la face qui luis !" ... pis qui me pince une joue en faisant "purastic !" parce que Gackt a été un running gag tout le long de notre secondaire (lycée) XDD;;;... et pis y'a moi qui rie comme une mongole XDDD... C'est tellement n'importe quoi XDDDDDD

Et pis Les Cités d'Or... Bâtard, c'était tellement affreux ! XD
Mais bon, c'était Fred qui m'avait mis au défi de chanter ça pis de le mettre sur YouTube en pensant que j'le ferais pas parce que j'suis trop gênée. L-O-L. Dans tes dents, Fred ! XDDD Mais ça date, quand même o_o ça fait tellement longtemps qu'on s'est parlé, lui et moi o_o;;;... Le pire c'est qu'il reste (restait ?) à Ste-Foy..... Pis j'ai jamais été l'voir. Enfin bon...

Sinon... Umbrella XDD..... J'pensais pas que ça avait pogné de même XD... Bon... c'est juste 2000 views, mais c'est quand même bon, j'trouve, pour une fille qui poste aussi peu sur YouTube XDD....

Node of Scherzo version Sims XDDD Ça avait juste pas le choix de pogner XD.... Le monde a l,air d'avoir bien aimé le fait que Kaya parle au téléphone avec Gackt XDD..... Faudrait que j'fasse une vid pour montrer tous mes Jrocker-sims.... ouin... Pis tous les Sims weirdos que j'ai XDDDD genre Henriette, l'enfant extra-terrestre de Kanoma XDDDDD

Pis les autres bah... ouin non... pas de commentaire... Mais allez voir la TOune Sexy de Juka et Kaya si vous l'avez pas encore vue XDDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP