Monday, September 15, 2008

Quel beau réveil ! ¯w¯

Vers 10h, ce matin, le téléphone a sonné, mais j'ai comme pas tout de suite réalisé que c'était ça donc j,ai pas répondu pis j'me suis rendormie.
1h30 plus tard, c'est ma mère qui me réveille en lâchant dans la descente d'escalier : "Aleeex ! J'suis allée à la poste et t'as deux collis !"
J'prends le premier chandail qui me tombe sous la main et mon pantalon de pyjama et je monte dans le temps de le dire avec un p'tit sourire qui voulait dire "Yaay... J'aurais pas besoin d'aller au bureau d'poste" xDDDDDD
Premier colis : Les Fleurs du Mal et mon chandail de The Reaper Behind Me *w*
Deuxième colis : Salon de Chocolat *w* !!!

J'ai donc commencé à écouté Salon de Chocolat, sauf que j'aurai pas le temps de le finir puisque ma Mamie vient me chercher dans pas longtemps, va falloir que j'aille travailler.
De toute façon, comme j'ai une fenêtre dnas ma face, ben on voit mon reflet dans l'écran, donc bon... j'vais regarder ça ce soir ¯w¯.
Et pour commencer, j'vais regarder le DVD qui avait avec mon CD de BLOOD 8D

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP