Tuesday, September 16, 2008

Bio-Hazard.

Attention, Zombie alert.
En fait c'est que j'me suis couchée à pas d'heure hier parce que je voulais foutre mes documents importants dans l'ordi de mon frère... Parce que ouais, j'ai pas été capable de me débarrasser de la cochonnerie qui a infesté mon ordi (parce que finalement, y'en avait deux, des bibittes... j'ai réussi à me débarasser d'une, mais l'autre s'était installé DANS Windows...)
Et pis bon... ce matin j'ai formaté mon disque dur et pis j'suis partie chez ma grand-mère avant que ça finisse... donc ce soir, Windows réinstallation all the way =_=;
Ah seigneur que ça m'fait chier, ça >_<... ça a pas d'bon sens !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP