Showing posts with label Yui. Show all posts
Showing posts with label Yui. Show all posts

Sunday, October 04, 2009

OMG I HAVEN'T BEEN ON INTERNET SINCE FRIDAY NIGHT.

I finally rewatched Salon de Chocolat <3 (And the Live thingy which came with Last Snow)
There was so many men I haven't noticed, before, in the crowd o_ô....
I mean.... There was a guy with his hair shaved bald who knows every songs by heart.... In a Kaya live... I must have missed some part LOL.
I still don't like his Poodle Wig >_>... I looks cheap to me, if you wanna know @_@
And for the Last Snow thingy blah... Well... I haven't noticed before now that he was actually glittering, or, in the beginning, at least.... And, well... what's the first song ? Well it is Carmilla... And what Carmilla is about... well... it is about vampire... SO I GUESS THAT'S MAKING A NEW GLITTERING VAMPIRE. Though, this one looks a bit less ridiculous... Eheh...
And when he comes out from his frame, we can see his bra's shoulder strap XD
Actually, I'm not done watching the Last Snow thing and I still want to see, again, Kaya as a man cause.... DJSKHDKHSKDHKJSHDKJSDHKSHDGS *ç*

Edit : HA ! They're Ryoshin and Hiroyuki ! No more mystery, ostie ! Now I know their name ! è_é !
I still don't know who's who, but... As if I really cared LOL.
But the thing is that I think Ryo wasn't there in the beginning.... And that it was that Yasu guy...
But, yeah... Anyway, I don't really give a f*** about them, actually XD...
Now, I just kinda wonder what a live looks like without Ochi D8......
OH ! And when there's only Kaya and Ochi on the stage, while hum... Paradise Lost, I think... Well... When Kaya licks Ochi's neck, Ochi has a face saying something like "Guuh, I'm still not used to it... On stage..." LOL. <3

Read more...

Sunday, September 06, 2009

Oh non c'est pas vrai >X'DDDDDDDDDDD

 
Non, mais... Kayaaaaaaaaaaa tu l'laisses faire ça, toi ?! XD;;;
Non mais.... UN PINCH MOUUUUUUUU X''DDDDDDDD
*sigh d'avoir trop ri*
Sauf que..... Si c'est pas Ochi à droite, ben y lui ressemble en maudit, son remplaçant o_ô....
En même temps ça serait triste qu'ils aient pris un type qui lui ressemblait pour le remplaecr D8<
Je l'prendrais pas D8<
Fait que j'ose espérer que c'est une photo plus vieille... >_>....

Read more...

Saturday, September 05, 2009

Bâtard XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bâtard, Yui,estie ! Kossé ça XDDDD
C't'un pintch MOU. XD;
C'est classieux... Vraiment, là...

Read more...

Saturday, August 01, 2009

FGNAAAAAH.

C'est avec ce cri retardé que je vous dis que je commence à me demander pourquoi j'ai voulu faire de Kaya le méchant de l'histoire x_X...


Bon...
Là c'est clair que #1 pi #2 c'est respectivement Kaya pis Ochi ô_ô (J'vais ben être une des premières à écrire une fic avec les CGD XDDDDDDDDDDDD)
Mais #3 m'fais chier è_é :

→J'veux pas que ça soit Juka >_>.... Nay. Ni Kamijo.

→Ça pourrait être Yu~ki mais ça serait...... Non... Quoi que peut-être... Mais... non, dans ma tête ça fait pas sérieux....

→Fouille-moi pourquoi j'ai pensé à Seiji (criss que j'avais écrit Seile... pour écrire Seileen o_o; )... Mais r'garde... Non.

→J'avais pensé à K aussi... mais tsé que j'me suis mis dans la tête que vu que Kaya était méchant, ben y serait Seme........................... Pis j'arrive juste pas à m'imaginer K en uke avec Kaya XDD Aussi fif soit-il dans son innerself~

→Ça va finir que #3, ça va être Yui, ostie o_o;;;;;;;;;

→Ç'aurait pu être Kalm LOL, mais... En même temps, si c'était Kalm, j'aurais plus vu Dada dans le rôle de Kaya, donc non XD

→Pis Hora, ben j'me trouve dans la même situation que pour K, pour tout vous dire @___@

→J'pourrais l'faire avec Jasmine, mais......... J'veux pas que ces deux-là deviennent un d'mes habitués .___. J'veux que ça reste un "spécial" once in a while, tsé XD

→Check ben ça si j'criss pas Ricky dans l'tas XDDDDDDDDDDDDDDDDDD (NON.)

→J'dois avouer avoir pensé à Jui aussi.... Pis quoi que j'aime vraiment c'te couple-là, j'veux pas le faire dans c't'histoire-là parce que 1. ces deux-là ensemble me rappellera TOUJOURS Black & White pis Remains of mind ô_ô..... 2. Non, ça fite juste pas dans c'cadre-là

→J'ai donc aussi pensé à Die parce que tsé LOLZ.... Mais non. J'ai fait une fic insinuant un DieXKaya pis c'est assez d'même XD; (ouf...)

→Pis là j'essaie de penser avec qui les autres mettend Kaya, souvent... pis là ça a fait MANÂ... pis j'ai fait DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8... NO WAY.

→...... Sizna, man.... Ostie, pourquoi j,connais pas plus Sugar que ça ? D8... Aaaaah criss... C'est trop Sizna qui faut que j'mette là-dedans o_o............... Marde, faut que j'me mette à étudier Sugar o____o........


Bon donc.... Yui ou Sizna x_x....
Y'en a pas un avec lequel j'ai déjà écrit, donc y'en a pas un que j,sais vraiment de quoi son personnage aura l'air.... Toutefois, j'me sentirais plus à l'aise d'écrire avec Yui, pour some reason... o_ô... J'le connais pas plus que Sizna, mais j'sais pas.... Tsé Sizna fait partie du groupe alors que Yui c'est juste un danseur........ [C'est pas une excuse, Trucy !] Je l'Sais, mais j'me sentirais vraiment plus à l'aise d'écrire avec Yui .____.
Mais j'trouve vraiment que Sizna Darling fiterait mieux D8........ GAAAAAAAAAAAAAAH.


Read more...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP