Sunday, September 06, 2009

Oh non c'est pas vrai >X'DDDDDDDDDDD

 
Non, mais... Kayaaaaaaaaaaa tu l'laisses faire ça, toi ?! XD;;;
Non mais.... UN PINCH MOUUUUUUUU X''DDDDDDDD
*sigh d'avoir trop ri*
Sauf que..... Si c'est pas Ochi à droite, ben y lui ressemble en maudit, son remplaçant o_ô....
En même temps ça serait triste qu'ils aient pris un type qui lui ressemblait pour le remplaecr D8<
Je l'prendrais pas D8<
Fait que j'ose espérer que c'est une photo plus vieille... >_>....

2 comment(s):

aelin ueal September 7, 2009 at 5:56 p.m.  

le mec en blanc ressemble à une nana que je déteste...

Ca me fait rire, parce qu'ils ont EXACTEMENT le style des mecs qui se baladent dans la rue chez nous, et je fais que de dire qu'ils ont un style vraiment pas viril les jeunes en ce moment, on dirait qu'ils n'assument pas leur sexualité... Je devrais me trimballer avec ça dans la rue...

Trucydae September 8, 2009 at 1:53 a.m.  

En effet... la métrosexualité gagne en popularité @_@ ça va être chez nous pour vrai dans 1 ou 2 ans seulement.... Ça vient de commencer ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP