Monday, November 22, 2010

La Reine Rouge


La Reine Rouge - Teaser #2 from Olivier Sabino on Vimeo.


OMG.
J'ai vraiment hâte que ça sorte *o*
Ça me donne envie de relire 5150, rue des Ormes
Pis Aliss
Sauf que
C'est ma mère qui les a
T_T

Mais genre... J'ai vraiment hâte *______*
OMG MA VIE.
SDJHSKJDHKSJD.

I really wonder if Senécal's books have been translated to english...
If it does
You MUST read them !
He is awesome T^T ♥
Probably my favorite writer...

Oh pis sldjkkjsdf
Y'a un nouveau livre qui sort
Ou qui est sorti
Je sais pas...
OK
http://www.patricksenecal.net/romans_contre_dieu.html
Donc ça serait sorti.....
MUST FIND.

OMG.
OUBLIE ÇA !
J'vais au Archambault, demain
Avant d'aller travailler
Pis je l'achète *o*
C'est genre 128 pages
C't'un pet LOL
J'vais sûrement avoir le temps de le lire au complet
Entre deux clients XD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP