Friday, October 29, 2010

This is a french post in which I talk about fanfiction reviews.

Pourquoi c'est toujours sur mes fics de marde que j'reçois des commentaires qui se voulaient constructifs ?


LOL.

Mais vraiment, là...

C'est un peu triste, en fait...
Comme là
J'viens d'avoir une review sur ma fic de 6teen...
TSÉ.
COME ON.
C'ÉTAIT UNE NIAISERIE !
C'est pour ça que c'est pas approfondit ni rien...
Après ça, ça va penser que j'suis une tite auteur de merde qui sait pas vraiment bien écrire >_>
Le fu.

Pis je sais pas...
Me semble que tu regardes mon profil sur ff.net
Pis la fic de 6teen
C'est pas celle que t'as le plus envie de lire...
À moins d'être comme :
[KJSDHKJDHSKJD OMGLOL.]
XDDD
Mais ouin...
Pis déjà là...
C'est la seule dans sa catégorie... 

M'enfin...
As I said previously
People are lame.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP