Wednesday, July 14, 2010

When I say that I know that I'm gorgeous, I mean THIS :



 Can  I get a fucking clone ? *____*

\TwT/

8 comment(s):

Anonymous,  July 14, 2010 at 12:51 a.m.  

ça c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup <3

Trucydae July 14, 2010 at 12:53 a.m.  

Avoue que c'est parce que j'ai l'air toute nuze 8BBBBB

Anonymous,  July 14, 2010 at 1:16 a.m.  

oui, pis aussi parce que j'apprécie entendre dire ça.

Trucydae July 14, 2010 at 1:18 a.m.  

Que J'me fourerais moi-même ? HAHAHAHAHAH XDDD

Anonymous,  July 14, 2010 at 1:26 a.m.  

ouin j avais pas vu ça de même XD

c'est comme pas l genre de truc auquel j penserais à soir là.

J'aime le monde qui savent s'aimer bin dans le sens de s trouver beau là, j parlais pas de sexe, mais bon obviously ça allait venir à ça. ;-)

J'pense j va aller m coucher parce que j va dire encore plus de niaiseries

Trucydae July 14, 2010 at 1:34 a.m.  

AHAHAH XDDD
Non sérieux, c'est moi qui dis des niaiseries XDDDDD
J'disais pas ça dans ce sens-là non plus, en fait =o là, j'faisais juste teaser XDDD

Anonymous,  July 14, 2010 at 9:52 a.m.  

osti, viens pas me dire que t as vraiment le goût de teaser tes stalker mexicains

Trucydae July 14, 2010 at 10:10 a.m.  

IDSKJHDKJSHKD LOL.
That's not quite what I was saying, but... lol
En fait, sur la photo, ça aurait juste pas donné le même effet with a shirt on~ Anyway, c'pas comme is on voyait grand chose... On voit une clavicule, c'est tout XDD
J'pense que ça aurait été encore mieux pas de make-up, mais bon, too late.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP