Saturday, July 10, 2010

C'est pas intéressant, c'que j'dis...

Sacrament XDDDDDDDDDDDDDDDD

Tsé Lust of Blood... Ben la suite c'était Bloodification... Pis la suite de ça, c'était Back in Blood... pis j'avais même commencé une autre suite qui s'appelait War of the Blood................... Sauf que... J'avais prévu une autre suite : Proof of the Blood.
Pis tsé, y avait un autre clan de Vampires, les Niev Diev, hein... Ben j'avais prévu de faire une histoire parallèle à Lust for Blood, mais de leur côté : The other side in blood
Pis c'est ça, là, comme y avait Ni~ya dans le clan des 12 pis Yomi dans les Niev Diev, j'voulais faire une fic par rapport à ça... pis le titre c'était Crimson
Pis j'voulais aussi faire l'histoire de Reita le loup-garou XDD... Pis ça se serait appelé Moon Slave XD
Ça fait donc HUIT fucking volets, man XDDD J'étais trop dedans, là XDD

Pis estie que mes synopsis sont beaux, là................ Heille j'capote XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Genre à des bouts j'parle avec mon innerself que j'avais appelé Oni, dans le temps XD Mais......................... Ostie que j'étais tarte à 16-17 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est complètement ridicule...
Ok, r'garde, exemple :
"finalement, Tara revient avec Miku quand même, mais c'est pas super officiel par contre oO ... et pis badaoum [Quoi, ça... ARK ! POURQUOI J'ÉCRIS EN FUSCHIA ?!?!?!?!?!... Quoi, ça explose ? disais-je] nan Oni ! franchement t'es dans ma tête ! tu devrais savoir que Tara va le tromper...... enfin tromper... c'est un bien grand mot quand on sait que Miku et lui sont pas full vraiment ensemble... parce que eux, c'est plus comme... hum... une baise par-ci, une baise par-là, un petit (je pense que) je t'aime ici et là et c'est tout... Donc Tara trompe Miku pour... [ JUIIIIIIIIII] OUIIIIIIIIIIII !!!! Sauf que Tara se sent obligé d'en parler à Miku [Quel baka, quand même !] XD oui, je sais ! Et pis Miku le prend mal [Tiens, ça m'étonne... Espèce de JEALOUS !] "J'croyais que c'était plus solide que ça, nous deux" "ça a jamais été vraiment officiel" gnagnagna... et la Tara fini par dire "J'VEUX QU'TU MOURRES !" [XDDD ahahah WILFRED #2 MES AMIS !] et pis la... Miku s'en va.......... le soir même, Tara retourne voir Jui [En pleurant ?] Oui, c'est toujours plus triste, hein... Tara qui se retrouve déchiré en deux mecs [Toi ton choix serait pas difficile, hein ?] XD... of course not ! Donc je disais : Entre deux mecs, dont un qui veut plus rien savoir... ça finit que Tara passe la nuit à l'asile avec Jui [Et les gardiens se posent pas de questions ?] C'est toi qui devrais arrêter d'en poser ! On est dans une FIC... TOUT EST POSSIBLE ! Donc Tara -> Dodo..... Jui reste éveillé toute la nuit, on vient lui porter de la bouffe [BLOOOOOOOOOOOOOOD *MEUNOUM*] ^^; hai, hai... Parce que c'est le soir de chasse... Et pis veille en quelque sorte sur Tara. Sauf que quand il va revenir chez lui en passant par la ruelle.... TOTOOOOM !!! [HAAAAAAAAA !] Y a genre Miku out of service... dead... mouru... décédé ! *GNIA* encore les deux même trous dans son cou *HOHO* y appelle l'ambulance, même s'il sait qu'il est mort... et pis c'est ça la... y apprend qui a été vidé de son sang blahblahblah, il va rapporter tout ça à Jui qui là lui raconte son histoire !"
Maintenant, imaginez mon blog, dans le temps >XDDDDDDDDDDDD

Encore pire, tiens :
donc voilà gnagnapwi l'histoire de Jui lalalilala ! [Onomatopées de merde !] XP va te faire foutre Oni ! [Toi de même, honii] XP Et pis la ben... voir la fin de mon synopsis de Bloodyfication ^___^ (ze flash-back prend fin à l'arrivé de Hyde, le p'tit dernier, dans le clan ! ^0^)!!!!!! hin hin ! [Mais quelle fin tragique !*HON*] ^___^ That's my happy end... ! ^____^ And I love kill my caracters... and I love psychiatric stuffs >XDDD !!!! Poor them, ne ! [ Pourquoi, them ? Ya juste Jui que t'as interné...] Ben nan ! Y a Kyo aussi ! XD te souviens pas de Once Again ? [ Ah... Si... si... L'y est pas resté longtemps, le pauvre...] XDDD Sinon, oui... Y a que Jui que j'ai VRAIMENT interné... enfin... en fiction u_u;... sinon c'est dans MA chambre que j'l'aurais interné, t'inquiète ^___^ Pis j'lui parlerais en anglais, pis y me répondrait full pas sûr de c'qui dit en engrish *o* Oh so cute ! Pis moi j'comprendrai pas trop full c'qui va avoir dit, mais c'est pas grave, j'aurais l'air conne pareil ! Pis après tout ça, ben j'y dirais... AISHITERU XD nan... quand même... faut pas trop m'en demander... u_u;.... gnu... [Qu'est-ce que t'as avec les gnou, toi, coudon !] ... >< j'le disais en onomatopée en français ! Pas comme gnou en anglais, nouille ! [Qu'est-ce tu veux, j'suis dans ta tête ^____^] That's why t'es nouille ! ^0^
Sacrament d'ostie, là XDDD
J'ai pas d'allure XDDD
Pis ouin, finalement, ça date pas mal, mon gnu... genre c'te doc là date d'août 2007, quand même... Attends... J'avais quel âge, en 2007 o_o TA GUEULE, J'AVAIS PAS 18 ANS QUAND J'AI ÉCRIT ÇA ?!?!?! Attends un peu... Ouin, c'te doc-là c'est plein de bout rabouté en fait, parce que... Le truc Crimson, ça commence par ça : "Crimson : The story of Ni~ya"
heille j'pense à ça là.... pis faudrait que Ni~ya apprenne que Yomi est non seulement un vampire, mais aussi un Niev Diev... " Comme si j'avais ajouté ça à la fin d'une feuille d'idée quelconques... Mais ouin, J'étais au secondaire quand j'ai écrit lust for blood pis j'pense que j'l'étais aussi quand j'ai commencé Bloodyfication o_o... Fait que c'est impossible que j'aie 18 ans quand j'ai écrit ça... Peut-être quand j'ai mis toutes mes idées en ordre, sinon, 17 would make sense.... Ostie, là... r'garde j'me rends moi-même perplexe, j'vais aller voir si j'peux pas trouver ma reliure avec mes 5241254635 bouts de fics, dedans... des fois j'marque la date que j'finis une fic, dedans.... o_o...
En fait, à en juger par l'écriture, j'ai eu 18 ans pendant l'écriture de Back in Blood.. Ça me rassure XDDDDDDDDDDDDDDD

Le reste under the cut, cliquez sur le titre du post~


Sinon....... OSTIE. OSTIE. OSTIE. J'voulais faire une song fic sur Snow white queen d'Evanescence avec Hazuki pis Jui >XDDDDDDD Haaa stie, demande-toi pas pourquoi ça a jamais abouti XDDD

Sinon, j'faisais des brainstorms, dans le temps... Checkez ben ça

#1 : Une fic dans un camps de vacances, les dirus plus jeune ? Nightmare ?
#2 : J'vais résumé vite vite là parce que ouin... Déjà le titre que j'avais c'était "Je t'aime mais tu ne le sauras jamais" pis l'histoire c'est genre... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOFL. OK. C'aurait pu être un DieXShinya, sauf qu'avec un titre pareil... mais ouin. Fait que Die aime Shinya mais Shinya est fiancé fait qui fait comme si rien était pis sort avec Toshiya à la place LOL. LOL. SÉRIEUX LÀ. OMG. Pis là ouin, ca vire full dramatique parce que Toshiya sait que Die aime Shinya, mais y'est juste comme "ok j,vais garder ton secret" Pis là ben Shinya aussi le sait, sauf que lui y'est comme "Maudite marde, j'veux pas y brisé l'coeur encore plus, mais là D8, c'est ma blonde que j'aime !" Estie que j'aurais du écrire les Feux de l'amour, moué, criss XDDDDD
#3 : OMG. Un(e) gars (fille) en amour avec son(sa) cousin(e). Sacrament XD
#4 : Euh ok, non ça c'est juste trop poche, c'est même pas drôle...
#5 : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ok, c't'une histoire de fantôme... c'est genre une tite fille qui prend Manâ comme maman. O-M-FUCKING-G. Moi qui pensait peut-être me redonner des idées en relisant ça X'D
#6 : ...... J'voulais faire un remake de la petite sirène, WTF câlice XDDDD Starring Manâ, Shinya, Toshiya, Emiru, Kamijo pis Kana...
#7 : Cette fois c'est Alice in Wonderland avec Kana as Alice... Pis Kamijo as la Reine de COeur... Le lapin en retard c'était Gackt pis j'trouvais ça ben drôle... PFFFFFFFFFFF Bonnet Blanc et Blanc Bonnet : Aoi pis miyavi... LOL Le MadHatter c'était Kyo... LOL pis la chenille -> hide... Heille han... XDDD
#8 : LA BELLE AU BOIS DORMANT XDDDDDDDD Ok c'parce que la belle c'était Toshiya pis le prince c'était Die............. PFFFFFFFFWAHAHAHAHHAHAHAHA >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Genre si tu me connais pis que tu sais que j'ai mis Toshiya comme princesse, tu vois le reste s'en venir a 1000 à l'heure >XDDDDDDDDDDDD
#9 : Ouin, Cendrillon version Psycho le Cému... LOL Pis guest appearance par Emiru qui fait la fée maraine XD
#10 : Ok, on revient à la normale, ça s'appelle Pink Killer pis c'est une gurda aux cheveux roses qui était chargée de tuer Kaoru.... J'devais venir de regarder Kill Bill, si tu veux mon avis...
#11 : Oh. Shit. C'parce que tsé. Dans le booklet de Voyage de Malice Mizer, y'a "croire, aimer, prier, jurer : Voyage sans retour" pis j'voulais faire de quoi avec Manâ avec ça... Gore.
#12 : OMG j'ai écrit DONE à côté de celle-là... c'est dans quelle fic que j'parle d'un dude qui s'épile les sourcils ?! XDDDDDDDD
#13 : J'ai écrit done à côté de celle-là mais ça me dit strictement rien... o_o C'est genre So......................... AAAAAAAAAAAAAAAAH. Soroban X Nightmare, fuck, c'est tellement Dou Shitte ? XDDDDDDDDD Calice de fic dramatique de marde X'D
#14 : PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHAHA OMG. Ok, j'transcris tel quel : "Le Japon en 3005 (Donc ça date de 2005, tout ça), 1ere puissance mondiale, USA = pays sous-devellopé, Canada moyennement puissant. Les Dirus cryogénisés..." LOL. LOL. SLKDJLKSJDFLKSDJ. LOL. OMG. LOL.
#15 : Encore une histoire de fantôme, sauf que cette fois, j'voulais faire un essaie yuri avec Kana pis une gurda fantôme, ça a l'air parce que j'connaissais pas d'autre visual gurda, dans le temps... En fait, j'crois que j'connaissais Luci'fer, mais que j'trouvais qu'elle fitait pas avec Kana... M'enfin...
#16 : Heille wow... c'est beau ça, c'est pas d'hier que j'suis geek... J'voulais faire une adaptation made in moué de Zelda... fait qui faut retrouvé des anneaux aux couleurs de l'arc-en-ciel (criss euh... j'm'en vais tout le temps pour écrire arc~en~ciel, ostie D8<) pis là ben j'parle de Chonchu que c'est genre un manga basé sur une légende chinoise pis mon héroïne c'était une fille qui s'bat avec un katana pis des shurikens, fait que j'lisais Naruto, dans le temps... HAHA.
#17 : Ça a l'air que j'voulais aussi faire un genre de remake de Kill Bill, mais comme si on avait remplacé The Bride par Gogo Yubari mais genre... avec d'autres personnage que ça, là...
#18 : D'autres vampire, ça l'air... OMG pis c'est hétéro en plus... Ew. Pis ouin... DieXune gurda vampire.... C'est beau, là...
#19 : Fuck, j'ai écrit UNE fic sur gazette dans ma vie, pis j'voulais y donner une suite ?!?!??! o______O ouache caca ! Une chance que je l'ai pas fait D8<
#20 : Ah ouin... Tsé le début de Black & White, là.... C'est tellement juste plus ou moins la traduction de You're beautiful XDD Juste que le I a été remplacé par Jui pis le She par Kaya XDDDDDD
#21 : OMG écrit gros de même c'est que j'devais être dans le noir : "PSYCHOLOGUE QU'UN MEC VA VOIR... MAIS LE MEC A DÉJÀ UN COPAIN ET LE PSY DEVIENT SA MAÎTRESSE XD !" Le pire c'est que............ Check Abandonné, tu veux ?
#22 : AH STI. UN CROSS OVER ENTRE SAW PIS SEVEN OK. C'PARCE QUE OMGORE. Genre qu'ils sont 8 dans une salle, un j-rocker par péché capitaux plus un qui a pas rapport juste pour fucké l'chien... Donc, c'est comme un jeu, y'ont le droit de pas participer, sauf que si c'est le cas, la personne qui leur est le plus chère meurt. Fait que sont comme obligés de participer... pis chacun doit trouver qui est quoi pour qu'ils et leur personne soit sauvés... Ya du potentiel, là dedans, j'vous dis...
#23 : Wow, ok non r'garde j'vous refais les bonhommes allumettes que j'ai fait sur paint, c'est trop beau.... Parce que ok... J'voulais faire une fic comme quoi Ruki était full fan de Kyo, mais qu'en fait, y'était juste mongolement amoureux de lui même si y l'avait jamais vu... pis un moment donné y apprend que Kyo est coach vocal de Satsuki pis y vire mongole pis tue Satsuki pis Kyo est comme KOSSE TU FAIIIS T'ES BEN CAVE pis là ben Ruki est comme D8.. Pis finalement Kyo rentre chez lui pis Ruki le suit pis là y'apprend que Kyo sort avec Daisuke (le dude de Kagerou, là..) pis y'est comme FFFFUUUU pis ça donne qui va le tuer aussi, mais là c'est au tour de Kyo de virer FFFFFUUUU fait que ça donne ça :

Pis à la fin fin, ben Kyo se shot aussi... Tout est bien qui finit bien, écoute XD... Pis ouais, j'avais écrit Die au lieu de Dai, KTHXBAI. -.- Pis ouais, j'allais aussi le mettre en rouge >_> guh.
#24 : estie que j'aimais ça leur donner des femmes... Mais.. omg ça, ça vient d'un autre film, attends... Genre le type se fait crisser là par sa femme pis va retrouvé son meilleur ami pis là y,est comme BOUHOUHOU MA FEMME pis se rappelle que son chummy a filmé tout leur mariage, fait qui regarde ça pis là y demande à son ami "pourquoi t'as filmé que moi ?" Ça, c'est ma version, mais c'est comme une version déformée de c'qui s'passe dans un film o_o... Sauf qu'eux c'est de quoi genre la femme du gars qui est morte pis son meilleur ami a filmé tout le mariage, oui, sauf que c'est juste la fille qu'on voit, ou un truc comme ça pis là ben malaise, hein... D8... c'était quoi c'te film-là, donc ?! .___.
#25 : Une fic qui raconte le départ de Bou d'AnCafe XDDDD
#26 : à l'époque de Marie-Antoinette... Avec des J-rocker... LOL.
Ouin le reste, c'est surtout des mots que j'voulais utiliser... des phrases aussi... OMG GENRE ÇA C'EST TROP QUÉTAINE PIS AAAAAAAAAAAW : "Je ne veux pas de toi et moi séparé, ce que je veux c'est nous deux"
Le pire c'est que j'suis sûre que ça vient pas de moi... LOL.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP