Sunday, June 06, 2010

J'aime ça que le B soit à côté du V


Comme ça, ça donne de belles erreurs de frappe du genre de :
[...] Mais il lui promit qu'il reviendrait bite [...]
Lovely, ain't it ?

Certain que l'autre aimerait ça qu'il revienne bite, mais ouais... J'ai pas encore écrit de truc où les gens se transformaient en pénis, hein... (Ça serait aussi mauvais que Machine Girl, RoboGeisha et Tokyo Gore Police... En moins gore, peut-être... À moins que ça soit des hyper mutants ou une nouvelle sorte d'X-men... >XD Enfin, n'empêche que ces trois films sont quand même marrant (enfin, oui, quoi, dans Tokyo Gore Police, y'a comme des mutant que, lorsqu'on leur coupe un membre, ça repousse en arme... Pis y a une fille qui se fait couper en deux, mais ce qui repousse, à la place des jambes, c'est une gueule de crocodile/aligator... >XDDD D'ailleur, cette fille-là, la première fois qu'on la voit, c'est dans un event dans le genre Tokyo Decadance, ok... Pis j'suis sûre qu'il y a des gens de la TD dans les figurant... En fait, j'suis sûre que j'ai vu Mari, une amie de SiSeN toute percée et tatouée, souvent avec les cheveux rouges et noir... Et pis me semble qu'elle a la langue fourchue, aussi... m'enfin... J'vous la montrerais et pis vous feriez tous "AH OUI, ELLE !" ou alors c'est moi qui a eu une phase Tokyo Decadance trop intense XDDD C'est vrai, quoi, j'les connaissais presque tous les performers de la TD, en 2007 .___. Maintenant, y'en a 8947298374327894 nouveaux, c'est plus tout le temps les mêmes et pis, en plus, j'ai arrêté de les suivre, donc bon... Screw that, tous les connaître x_X... D'ailleurs, ça me fait penser qu'on voit plus Hana et Kengo ensemble... Y'a toujours que Kengo qui devient de plus en plus weirdo >XDD C'est rendu que j'm'étonne plus, à chaque fois que je le vois, mais qu'à la place, j'me demande ça sera quoi, la prochaine fois XDDDDD)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP