Monday, May 17, 2010

Quelle Princesse, quand même !


Je l'aurais crue plus mature que ça...Faut croire que je l'ai surestimée...
Elle qui me parlait de maturité... Fufufufu~

8 comment(s):

Box and Books May 17, 2010 at 2:37 p.m.  

Elle est tellement descendue bas, qu'elle a caller sa soeur pour qu'elle vienne dire à Kyo qu'il avait une petite bite.

Ce sont de grandes observatrices ces demoiselles.

Trucydae May 17, 2010 at 3:48 p.m.  

*tombe en bas de son tabouret* ROLLING ON THE FLOOR LAUGHING.
Such bad asses.

Lillie Joe,  May 17, 2010 at 6:04 p.m.  

J'imagine qu'a parlais de Kai?

Trucydae May 17, 2010 at 7:24 p.m.  

Euh.. non elle parlait de moi... ou en tout cas, j'espère o_o
Ça serait encore plus bas qu'elle parle de Kai o_ô...
Basically, si on traduit la phrase, ça donne : Ça doit être l'amie de la grosse Trucy, là-bas
Lol.

Sophie Cruise ;3,  May 17, 2010 at 7:59 p.m.  

ostie que le monde est cave X'D! Mais moi aussi je l'ais lu genre; la grosse amie de trucy LOL

Trucydae May 18, 2010 at 12:43 a.m.  

Ben si c'était vraiment ça qu'elle avait dit, j'crois que ça aurait plus été genre "Trucy's grosse friend" ou "la grosse friend of trucy"
Ou alors c'est moi qui pense que tous les chapeaux me font XD;;

Lillie Joe,  May 18, 2010 at 3:56 p.m.  

Ouais j'avais mal lu j'avais lu "ça doit être la grosse amie a Trucy" mais dans les 2 cas c'est dégueulasse DD:

Trucydae May 18, 2010 at 4:13 p.m.  

Genre...
Enfin, qu'a me traite de grosse, moi ça me passe 45 millions de pieds par dessus la tête...
J'l'aurais mal pris, par contre, qu'elle s'en prenne à mes amies gratuitement, comme ça...
Enfin... Moi, j'pensais qu'elle avait got over it... Ou peut-être qu'elle a mal pris que j'ose ajouter son chum sur facebook pis qu'il accepte la request... Dans ce cas-là, ça serait vraiment très drôle XDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP