Friday, May 28, 2010

OMG FRENCH POST #2.

Ainsi apprit-il le nom complet – Hara Toshimasa – de son chauffeur attitré et qu'il était d'environ deux ans son cadet, ce qui sonna d'autant plus digne d'intérêt à son oreille.

GROS PERVERS.
On dirait que j'parle d'un vieux mononc' de party de Noël...

XD

Ou d'un pédo... Mais ouin, juste deux ans de moins alors que j'dis plutôt qui a environ 30 ans... Pedofail. HAHA.

Ah, aussi... :


-Vous savez, m'sieur l'agent, si je vous emmerde autant, je peux très bien rentrer seul, fit l'interrogé avec un grand sourire quelque peu narquois, mais qui eut, apparemment, l'effet escompté, c'était-à-dire le radoucir un peu.

M'sieur l'agent >8B <3

C'est un pervers, mais aussi un estie de baveux XDD
Au final, y'est vraiment haïssable... Ben... Pas autant que Hora dans NVC (lui c'est quand même un royal trou duc...), mais... Ouin... en fait, je sais pas XD... C'est plus ou moins le même genre de trou duc... Hora aura jamais trompé Kaya, par contre, l'autre zouf, euh... 8D ! C'est un connard <3 Mais Die enfermera jamais son beloved dans sa chambre, contrairement à Hora... N'empêche que..... Avec ce que je prévois... Ah shit non, j'peux pas dire ça, ça va give away le punch XD

J'aime ça, les personnages haïssables D8<
Non, en fait, j'aime créer des personnages que je sais que le monde va juste avoir envie de les traiter de connards 8B
En fait... Vite de même j'dis que Hora est pire que Die, mais, finalement... Quand j'y pense, pas vraiment... C'est peut-être juste du favoritisme... LOL.



Au sourire qu'il lui fit, le jeunot ne put refuser l'offre.
KJASDHKJSHDKJSDH

"Je vais te faire une offre que tu ne pourras pas refuser" XDD
Depuis le temps que j'voulais plugger ça dans une fic (OSTIE. J'allais écrire fille O_O;;;;)



L'accusé prit un air désapointé, déconfit et désolé.
Ça sonne presque poétique XD


Bon, ça va faire... ¬.¬
J'm'aime trop... LOL.

2 comment(s):

Sven June 4, 2010 at 4:25 a.m.  

"Depuis le temps que j'voulais plugger ça dans une fic (OSTIE. J'allais écrire fille O_O;;;;)" : moi j'ai lu fille justement... Rah la bonne bande de perverses xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP