Friday, February 19, 2010

OH MY EFFIN GEE.

*Nom censuré* : loll .. pour ma par j'adore la music de mana ses un tres grand compositeur et guitarist !! je le connais depui ses debu dans Malice mizer !! ^^ mes bon ses vrai que je prefaire Moi dx mois !! bcp plus metal !! alore bcp plus bon !! loll ^^
Miaw pour ses Fantard je prefaire Mana que le /$?$!%&? de Marylin mason lollll ^^ aumoin mana ses un personnage honorable !! lolll ^^

about a minute ago

Trucy : OMFG. Veux-tu, j'vais t'en faire écouter du VRAI métal ?

A few seconds ago



Iiiiiiiih que j'me suis retenue d'être plus méchante encore ._.
J'ai bien failli écrire genre "Ouin, avec les fautes que tu fais, ça m'étonne pas que tu sois fan de Manâ" LOL.  En tk.
Si y réponds, j'vais lui envoyer du vieux Cradle of Filth dans la tronche è_é


Edit : SFHJKHFJKSHFKJS OMG

*Blabla* : loll j'en connais du vrai metal :P mon genr de metal se si tu plus dans le Black metal parconte !! genr Catamenia ! ou Stormlord , dimmu et summoning ♥


7 minutes ago

*Blabla* : la norvege es dur a battre sur le metal :P

7 minutes ago

Trucy : Bah Moi dix Mois c'est loin d'être du vrai metal.... Sont m... ême pas foutu d'avoir un vrai drum et pis le vrai guitariste, celui qui fait tous les tricks mongoles, si applicable, c'est pas Manâ, c'est K... Manâ, il a toujours les mêmes 3 accords quoi, il se contente simplement de jouer rapidement....
Le seul mérite que Manâ a, c'est d'être un homme d'affaire extrèmement doué. C'est tout. C'est très loin d'être un grand guitariste. Vous me pardonnerez l'expression, mais c'est une plotte à fangirl =3

about a minute ago
 
J'ai hâte de voir sa réponse, surtout qui m'a ajouté........ LOL.


Edit 2 :

ROFL.

Lalala : loll je respect ton avis !! lol mes pour moi j'adore la music qui a creer !! pour moi la music ses pas juste des solo a tou casser ses la melodic la symphony qui es importent !! ^^ exemple du Chilldren of bodom ! ses foul technique .. mes jen suis eceurer loll ^^ solo par dessu solo .. mes bon chaque personne a ses gout :P


9 minutes ago

Trucy : Oh mais je disais ça parce que tu as dit, et je cite, "mana ses un tres grand compositeur et guitarist !!"
Je sais pas pour vous, mais moi, Moi dix Mois, je trouve que ça revient tout du pareil au même, y a trop peux de différence entre les chansons pour que je puisse qualifier ça de grand compositeur. Il en va de même avec Versailles... Hizaki et Manâ ont composé un hit dans leur vie et après ils croient qu'en répétant encore et encore les mêmes mélodies, personne se rendra jamais compte de rien...

3 minutes ago ·

Trucy : Pis de toute façon, COB, c'est même pas bon.

3 minutes ago ·


Lalalala : lol jadore versaille es un de mes group pref !! ^^ lol ^^ ses tes gout ^^
mes bon Miyavi reste dans mes best et gackt aussi ^^'

about a minute ago

Trucy : LOLOLOLOLOL I SEE.
J'dirai pu rien, ça vaut pas la peine *ROFL*
N'empêche... miyavi, malgré son air fendant, reste un meilleur guitariste que Manâ.

2 seconds ago


Roh lala, c'que j'les aime, ceux-là X'D

19 comment(s):

00000000 February 19, 2010 at 7:16 p.m.  

C'est... quoi le nom du fantard? J'pense que j'le connais... O_____Ô

Trucydae February 19, 2010 at 7:17 p.m.  

Euuuuuuh... Jean-François, j,crois... Jean quelque chose, en tout cas... j'ai pas trop retenu son nom XD

00000000 February 19, 2010 at 7:27 p.m.  

And he's from Rouyn-Noranda 8B

Yan February 20, 2010 at 1:58 a.m.  

Ark ark ark ark. le tout premier commentaire me PURGE, ostie ! le fanboy de bonne production et de rythmiques et de technicalité sans être trop technique non-émotionel comme children of bodom et dragonforce de cul est fâché. Moi dix mois ça suce o_o ! Les compositions c'est des sons MIDI cheap, et sa guitare est très mauvaise, son drum et sa basse sont inexistants, c'est de la merde. J'adore Malice Mizer, though.. C'était vraiment original o_o !
"bcp plus metal !! alore bcp plus bon !! loll ^^ " OUF ! O-U-F !! Ostie, y'est vraiment conditionné que plus que ca buche, mieux c'est ! Hey come on là, entre son bleuck métal genre dimmu burger que ça suce, ou du Catamenia ou Stormlord que c'est MÊME PAS du bon Black Metal (Summoning je suis fan donc chut XD)pis... ouin, ça vaut même pas la peine que je finisse ma phrase tant que c'est ridicule.

Ce jeune homme est mon total contraire. Pis la Norvège, y'a des groupes INCROYABLES comme des groupes minables (Darkthrone & cie). Faut arrêter de croire que les petits kids de 16 ans qui étaient omg so rebelles qui ont inventés le black metal sont révolutionnaires et ont le monopole sur la musique de la norvège !

Versailles...... Miyavi.....................................Gackt ! ESTIIIIIIE Ô_O ! Je vômis ma marde, sacrament !

Yan February 20, 2010 at 2:00 a.m.  

Pis oui c'était gratuit. Ca vient tu de Nautilfon cette conversation la ? XD

Lillie Joe,  February 20, 2010 at 2:02 a.m.  

LOL je sais c'est qui aussi, je l'ai connu sur vampirefreaks XDDDDD

Trucydae February 20, 2010 at 9:18 a.m.  

Yan : L'affaire, c'est qui a PAS 16 ans. LOL. Y'est plus vieux que moi re-LOL.
OMG C'EST UN FANBOY CONNU DIS DONC XDDDDDDDDD

00000000 February 20, 2010 at 9:47 a.m.  

X'D
Lol @ commentaire de Yan, estie! <3


Oui y'est connu... et aisément reconnaissable XD y'a juste UN gars sur la planète qui détruit aussi gratuitement l'orthographe, qui overabuse des ^^ et qui fait "miaw"

Pis y'a 27 ans .______.

Trucydae February 20, 2010 at 10:16 a.m.  

NON MAIS OUIN GENRE OSTIE o_o
Moi too j'étais sûre qui avait genre 16 ans quand y s'est adressé à moi, fait que quand j,ai été voir son profil, j'étais comme KASHDKJSHDJKH OMG FAIL FAIL FAIL SO MANY MUCH XDDDDDDD

Lillie Joe,  February 20, 2010 at 12:44 p.m.  

Ben tsé yé ben fin yé juste..... wapanese much + lover de musique vk classique de personne qui viens de découvrir ça XD

Trucydae February 20, 2010 at 1:12 p.m.  

Ouais, non j'dis pas qui est méchant c'est juste... Criss que... ouin... Tk XDD

Yan February 20, 2010 at 6:24 p.m.  

Oh my god, 27 ans o_o et bien ! C'est bizarre. Me semble qu'à cet âge-là, on a assez de maturité pour savoir si Moi Dix Mois ont un bon guitariste, de la basse bien composée et/ou un drum époustouflant, ce qui n'est malheureusement pas le cas (peut-être que si ca redeviendrait un vrai groupe, un peu plus un collectif que le projet d'un gars qui compose pas vraiment bien, ça serait meilleur.. Un bon bassiste, un drummer un peu prog et un CLAVIÉRISTE qui lâche les sons MIDI cheaps, ces trois-là dans Moi Dix mois ferait que ça serait super bon.. quoi que la guitare c'est pas fameux non plus, MAIS bon, j'ai juste dis les trois points que je trouvais le pire)

Mais bon je m'éloigne XD.

Yan February 20, 2010 at 6:25 p.m.  

"Stormlord is an epic black metal (self-classified as "Extreme epic metal") band from Rome, Italy."

LOLLLLL estie de criss XD <3 FAIL.

Trucydae February 21, 2010 at 11:08 a.m.  

Ouin mais genre, sauf que oublie ça, ça arrivera jamais XDDDD
Mais ouin LOL fail XD

aelin ueal February 21, 2010 at 1:08 p.m.  

puis pour Malice, fallait lui balancer que c'est Közi et Gackt qui avaient fait la plupart des chansons.
Ca a eu l'air d'être donc bien drole !

Trucydae February 22, 2010 at 3:07 p.m.  

Le prie c'est que j'ai failli lui dire, mais j'étais pas assez certaine, donc j,ai laissé faire XD;;;

Shou,  March 30, 2010 at 7:54 p.m.  

OMG LOL voir que tu as repris cette convo la de mon Facebook! XD

Trucydae March 31, 2010 at 1:29 a.m.  

Ben là oui, ça failait assez o_o....
J'pensais tellement que jparlais à un kid de 15 ans X_X

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP