Tuesday, February 02, 2010

formspring.me

Pourquoi cette haine du lolita?

Parce que ça a perdu ce pourquoi à la base ça a été créé, c'est devenu commercial.
À mon avis, un imprimé de gâteaus ou de chats, de caniches ou même d'Alice au Pays des Merveilles, ça n'est PAS lolita. C'est peut-être mignon, mais ce n'est pas lolita. Une lolita c'est des froufrous de la dentelles en veux-tu en v'la, des fleurs, des boucles...... Et pis ça n'a n'a pas de livre pour se dicter comment s'habiller, comment agencer ses vêtements pour que ça fasse... LOLITA. Je trouve ça complètement ridicule. Oui, d'accord une lolita c'est une jeune fille ou un jeune garçon (ou Manâ) manièré et tout ça... Mais j'ai l'impression que beaucoup de "nouvelles" lolitas croient que c'est obligatoire de suivre cet étiquette, ce qui les empêche d'être elles-même, quoi...
Enfin, à la base, pour moi, le lolita, ce ne sont que des vêtements, pas nécessairement un style de vie. Vous savez, on dit que les gothiques et les punks, ce ne sont pas que des vêtements, mais aussi un style de vie. Et bien moi je dis que c'est faux et que c'est à cause de gens comme ça que les stéréotypes sont nés. Voilà tout.

Ask it !

6 comment(s):

aelin ueal February 4, 2010 at 3:43 a.m.  

y a quand même une façon de mettre les vêtements (oui, parce que quand tu te trouves avec une soi disante lolita qui laisse dépasser ses jupons ou ses panniers, t'as envie de lui dire qu'elle est trop aguicheuse).
Enfin, moi qui traine avec la "haute" du lolita, j'arrive à déterminer quelques rêgles (et au final, tu trouve que ces lolitas ont vraiment plus l'air de femme que de gamines arrièrées)


Je suis compréhensible ?

Trucydae February 4, 2010 at 9:43 a.m.  

Oui oui, je comprends, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y en a que pour se faire acceptées, elle vont se plier à l'étiquette lolita et essayer de l'appliquer à la lettre, même si c'est contraire à qui elles sont normalement... Enfin, c'est comme ça au Québec, je sais si c'est comme ça en France.... Et pis merde, enfin, une lolita ça porte pas de robe avec des bonbons ou des gâteaux ou encore des caniches dessus x___x !!! (les lolitâs, si, par contre >8B)

aelin ueal February 4, 2010 at 12:41 p.m.  

eh bien, faut savoir se diversifier. Après, y en a qui préfèrent tel ou tel genre dans le lolita (et faut avouer que Angelic Pretty, on peut pas appeler ça un style, c'est tellement immonde >_<).
Après, les filles que je connais (en meme temps, je les choisis) ont une personnalité à part du lolita

Trucydae February 4, 2010 at 3:04 p.m.  

Oui, ça, ça va
par contre, celles qui vivent que pour les marques et qui trouvent que c'est stupide, ceux qui vivent pour les marques de poufs, ben vous êtes pareilles, connasses ! è_é

Lea February 5, 2010 at 9:19 a.m.  

Je suis bien d'accord pour le coup de l'étiquette, au début, tu veux comme "faire les choses bien" t'as peur qu'on te prenne pour un fake et donc tu te force à te conduire comme ne princesse ou une gamine et c'est tellement pas toi...
Qui s'en occupe que tu sois en jupon, affalée devant le catch avec une bière à la main ? Je trouve que ca, c'est le plus beau des lolilifestyle ever 8D.

Trucydae February 5, 2010 at 10:26 a.m.  

Ben voilà quoi ! ce sont que des fringues ! Et les fringue ça peut tout simplement pas dicter aux gens ce qu'ils doivent faire !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP