Tuesday, February 02, 2010

formspring.me

Pourquoi tu bitch toujours les gens? C'est voulu ou tu veux te donner un air mean?

Voulu, me donner un air... Non... J'suis pas fake. Du moins je pense pas l'être, je fais ce que j'ai envie de faire, c'est tout... Et si j,ai envie de bitcher, ben soit ! Je bitch. C'est pas pour me donner un air, je suis mean. Tout le monde ne peut pas être des anges immaculés !
Si j'voulais me donner un air, quelqu'il soit, je serais gentille (hypocrite) avec tout le monde, histoire de bien paraître... Mais comme j'me fiche de bien paraître, ben voilà !
Enfin, dans mon livre à moi, voulu et se donner un air, ça veut dire la même chose... M'enfin, avec la déffinition que vous devez y donner, je dirais que oui, c'est voulu, cependant, avec ma vision des choses, je dirais plutôt que c'est Trucy being Trucy~

Ask it !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP