Friday, January 22, 2010

J'vous laisse deviner ça vient d'où >8B

-Die ? appela-t-il une fois que celui-ci l'eut laissé respirer.

-Je pensais pas sincèrement que tu m'aurais laissé faire...
-Moi non plus...


オホホホホホホホホホ !!!!
Je vous laisse deviner ça vient d'où et c'est avec qui >8B
Aozora, souffle pas la réponse XP !!
Est-ce une nouvelle fic ? Est-ce que ça pourrait être dans Et si... ? Est-ce que c'est dans une fic que ça fait tellement longtemps que Trucy a publié qu'on en a oublié l'existance ? Est-ce que c'est Die avec Jui ? Kaya ? Quelqu'un d'autre ?
フフフフ~

4 comment(s):

Rina January 22, 2010 at 7:48 p.m.  

Fuck you j'allais tout dire avant que de lire qu'il fallait pas que j'spoile DDD8

Shuro January 24, 2010 at 4:02 p.m.  

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(nan, c'est pas ma supposition de titre)

DiexKaoru ? Une réécriture d'une ancienne fic, auquel cas c'est DiexToshiya ?

Sais pas U_U

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP