Friday, January 22, 2010

Hazuki's height.

16:26Trucydae
j't'en train de me demander si j'me souviens pu de la grandeur de Hazuki ou si je l'ai juste jamais su 8<
16:26Aozora
LOL

16:26Trucydae
dans ma tête y'est genre de ma grandeur mais c'est peut-être pas le cas xD;;

16:27Aozora
j'l'ai cherché pi j'l'ai pas trouvée me semble 8O
1m74
j,ai rien dit

16:28Trucydae
\o/ ouais j'viens de trouvé

16:28Aozora
j'ai pas cherché

16:28Trucydae
estie que chu hot >8D


Ouais parce que j'ai dit qu'il me semblait qu'il faisait à peu près ma taille et pis que je fait 1m73 XD \o/
En plus hier, j'étais comme couchée dans l'lit pis j'repensais à c'que j'avais dit à propos de Die, Hazuki, Hiko pis moi pis j'étais comme lololololololol. Pis j'pensais au fait que Hiko serait probablement la plus petite pis qu'on serait ben pour la narguer à cause de ça XD
Aaaaah lala... Ouais... maintenant vous savez que j'me fais des scénarios avant de m'endormir XDDD

8 comment(s):

Rina January 22, 2010 at 4:44 p.m.  

C'est comme quand t'es petit pi que ta mère te raconte une histoire LOL. Sauf que, ouin, c'est plus tes bebittes intérieures qui le font là LOL.

Trucydae January 22, 2010 at 4:48 p.m.  

LOL genre XD
estie que j'ai pas compris sur el coup pis j'étais comme... MAis de quoi a parle ostie XDDD

Rina January 22, 2010 at 4:51 p.m.  

Du texte en noir, évidemment LOL

Trucydae January 22, 2010 at 4:52 p.m.  

mah oui mais c,est beau, j,ai compris là XD mes bebittes dans ma tête me comptent des histoires (ça s'appelle l'imagination, en fait XDD)

Rina January 22, 2010 at 4:53 p.m.  

Ben oui, fallait ben donner un nom aux bebittes esti. C'pas tout le monde qui est québécois LOL.

Trucydae January 22, 2010 at 4:55 p.m.  

Kossé l'affaire des québécois ?! à cause de bebitte ? XDD

Rina January 22, 2010 at 4:57 p.m.  

T'es ben pas vite toi aujourd'hui! OUI À CAUSE DES BEBITTES LOL. J'râle surtout du caca mais CHUUT lol.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP