Monday, January 25, 2010

J'aime ça...

1 Dir en grey         1,181
2 Kaya             755
3 BLAM HONEY         555
4 Schwarz Stein     400
5 Noir Fleurir         390
6 砂月 (Satsuki)         364
7 Pierre Lapointe     352
8 LAREINE         337
9 Eliphas Levi         317
10 Gothika         285
11 Missalina Rei     284
12 ヴィドール (Vidoll)     280
13 Evanescence         265
14 BUCK-TICK         208
15 ムック (MUCC)         196
16 Depeche Mode     165
17 Nine Inch Nails     153

18 Da'vidノ使徒:aL     147
19 そろばん (Soroban)     131
20 D             123


Ok, #1, j'vais mettre le pas japonais en gras.
#2 LOL Dir en grey clanche pas les autres pantoute, de quoi tu parles !
#3 Ben comm ej'ai finalement branché mon ordi à internet, ben les stats que j'avais accumulées depuis se sont ajoutés à celles que j'avais déjà.
#4 J'aime le 555 de BLAM HONEY, le 400 pile de Schwarz Stein pis le 123 de D...
#5 WTF D.  Celle-là, j'la comprends pas, sérieux XD
#6 Pierre Lapointe entre Satsuki pis LAREINE, c'Est pas mal HAWT.

Mais ouin.... Ça fait 100 ans que j'ai pas écouté de D... fait que j'comprends vraiment pas pourquoi sont là X_X j'le prends pas è_é !!!!! lynch. devrait au moins être en haut de D è_é !!

Sinon, pour Theadviling, ben BLOOD sont dans le top <3 (72)
Après c'est Angelspit pis... D8 AnCafe (53)
Aliene Ma'riage (46)
BeForU (40)
pis ALI PROJECT (39)

Ça fait un beau top 5 XDDD
Après ça Blood Stain Child vont dépasser ALI PROJECT... pis BeForU aussi... Après ça va ressembler plus à BLOOD, BlutEngel, Angelspit/Ancafe, Aliene Ma'riage, Blood Stain Child.... Pis quand Buck-Tick vont embarquer, ben y vont clancher tout le monde, jusqu'à la fin XDDD
À la fin, c'est sûr que le top 2, ça va être Buck-Tick pis Dir en grey =o.... Sinon euh.... BLOOD risquent de restés haut longtemps.... cali=/=gari a rien à envier non plus =o, Evanescence non plus, d'ailleurs, même plus que BLOOD, j'dirais... ou en tout cas, y se font pas de mal... Gackt ostie, oui Gackt XD Gazette aussi oO Ah ouin pis Girugamesh oO... J'savais pas que j'en avais autant d'eux o_ô mais ouin non, y reste quand même moins que Gackt, là XD, Ayumi va être pas mal au top aussi... Peut-être Hora aussi, mais lui y risque d'être plus de la range de Girugamesh... Iceman XD... Ouin NOIZ aussi y'en ont en estie... Kiyoharu avec... Kuroyume aussi, mais disons comme Giru pis Hora... Pis La'Mule... Pis Lacuna Coil... Bon ok c'est clair que LAREINE vont être dans le top, eux aussi XD.... lynch. en ont pas mal aussi, j'm'attendais à moins, honnêtement oO... Michael Jackson, man ! XD Limite c'est le seul qui pourrait rivaliser avec Buck-Tick XD... bon miyavi... MUCC, Nakashima Mika, Nightmare, NIN, Penicillin, Pierrot, Plastic Tree, RENTRER EN SOI, Siouxsie and the Banshee, the SADS (ouais encore Kiyoharu XD), Togawa Jun, Vidoll, Vitas, ppis j'pense que ça va pas mal être ça, ceux là c'est comme ceux qui en ont le plus, là =o
Dans l'fond, j'viens de révéler un punch... LOL.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP