Monday, January 25, 2010

Ah ouin heille c'est vrai...

Fallait que j'ajoute d'autres fifs à ma bannière... Fgnah. 
En fait, j'allais dire que ouin... me semble j'dis rien sur mon blog, depuis quelques jours...
J'pourrais chialer, mais ça donnerait rien, sinon de la répétition HAHA. (Estie que j'ai une sensation INTENSÉMENT HARDCORE de déjàvu, là.... ô_ô   Erm.)

J'ai une rechute d'Evanescence, encore oO.... Intéressant, hein ?
Sauf que c'te coup-ci, y'ont une nouvelle toune <3
Sauf que ça ressemble à une autre qui était sur The Open Door... M'enfin, anyway, tout le monde s'en fout, y'a pu personne qui aime Evanescence sauf moi LOL.

Bon, j'vais aller voir sur Last.FM, quoi...

3 comment(s):

Anonymous,  January 26, 2010 at 12:05 a.m.  

Evanescence y ont tu déjà fait une foune qui ressemble pas déjà à une de leur tounes

Sophie Cruise ;3,  January 26, 2010 at 12:33 a.m.  

Le pire c'est que j'ai jamais aimé ça pis tout d'un coup me semble que ya quelques tounes que jcommence à aimée XD!

Tsé jpouvais pas les aimer du temps que tous mes amis aimaient ça ¬¬

Trucydae January 26, 2010 at 12:29 p.m.  

Mystère : Bah si... Enfin, ça reste dans le même style, mais pas de là à confondre les chansons entre elles, contrairement à celle-là...
Sophie : LOL moi ben j'les aime depuis qui ont sorti Bring me to Life T.T !! pis estie qu'à leur show, y avait plein de gamine de genre 11-12 ans qui essayait d'être gothique... mais au final ça ressemblait juste à Avril Lavigne XDDD
Enfin bref, Ev pis moi = Love Forever xDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP