Wednesday, January 27, 2010

Cric crac croc

Depuis quelques temps, c'est l'enfer comment je craque de partout oO....
Les chevilles,le genoux droit, la hanches droite, mes épaules, mes poignets, mes doigts et mon dos, des fois aussi...
Bref, j'trouve ça weird...
Enfin, y'a toujours eu rien que me genou pis ma hanche droite qui craquent (probablement que c'est relié à l'histoire de ma hanche qui se disloque pis de mon genou qui barre pas aussi loin que l'autre.... Enfin, je suppose...) sauf que la, c'est presque dès que j,fais un mouvement ._.
Weird.

2 comment(s):

Lea February 1, 2010 at 11:44 a.m.  

c'est juste une histoire de bulles d'air dans les articulations ! Rien à craindre 8D ! Je craque pas mal aussi XD!

Trucydae February 2, 2010 at 11:55 a.m.  

Nan mais comment elle font pour se retrouver là, les bulles d'aire ?!?! XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP