Monday, December 07, 2009

Velvet Eden~

Why am I only realizing now that サーカス病 (Circus Byou or something) is THIS good ? o_o;
JCHKXJJKCHGHJDFF >w< ♥

4 comment(s):

00000000 December 7, 2009 at 4:41 p.m.  

S'te toune là est vraiment awesome, mais j'me sens étourdie chaque fois que je l'écoute je sais pas pourquoi T_________T faque je l'écoute pas souvent... malheureusement...


La musique de Kalm a trop d'effets randoms sur mon cerveau =/

Trucydae December 7, 2009 at 4:52 p.m.  

J'avoue que ça fait une coup' de fois de file que j'l'écoute pis y'a comme de quoi dedans que... j,sais pas... Weird... c'est hypnotisant, genre XD;;

Kasumi,  December 7, 2009 at 10:27 p.m.  

C'est vraiment envoutant comme chanson en effet, c'est ma chanson préféré de Velvet Eden ♥♥♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP