Wednesday, November 04, 2009

Mon roux préféré.

RON WEASLEY.

LOL.  Okay non, ça va pas jusque là....

MAIS !



Estie ! Y devrait être roux plus souvent, au lieu de s'obstiner à vouloir être blond è_é !!!
Blond ça lui fait bof, roux c'est BETTAAAAAARRRR >8BBBBB
Est-ce que j,ai dit que ça lui faisait pas bien, blond ? BLOND C'EST LE MAL (pour lui, du moins... y'en a qui le porte bien... MAIS PAS LUI.)
Mais oui, j'avoue que si la perruque de Chocolat aurait été rousse, ça l'aurait vraiment pas fait.... amsi anyway j'trippe pas vraiment sur ce suit-là.... J'imagine que le poodle y est pour quelque chose... Parce que la rob en soit est quand même jolie...
Bref.... 
ROUX FTW.

6 comment(s):

Rina November 4, 2009 at 11:21 a.m.  

Ça me fait penser à Potter Puppets Pals LOL... Avec "the strange ticking noise" XD

Trucydae November 4, 2009 at 1:59 p.m.  

J'ai tellement écrit amsi au lieu de mais.... EN TK XD
Mais ouin, sur le coup j'ai fait Hein ? Amano ? Pis après j'ai vu le nom du poste pis j'me suis dit que ça devait être le nom du guss LOL XD

aelin ueal November 4, 2009 at 3:23 p.m.  

oooooooh ! pensée du soir : ça doit sentir merveilleusement bon dans ce suit, vu le nombre de fois qu'il le met !

Trucydae November 4, 2009 at 3:28 p.m.  

LOL J'avoue y avoir pensé aussi XDDD
Mais ouin, y'est pas sans le sous, hein.... Y doit l'envoyer chez le nettoyeur XDDD
Si j'reçois une robe comme ça, un jour, j'vais me pisser dessus LOOOOOOL xDDD
J'vais tellement être comme IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH sjdfhajkdfjsdhfd XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP