Sunday, October 11, 2009

Y'avait longtemps que j'avais pas fait de quizz 8DDD

Everything UNDER THE CUUUUUUUUUUUUT.
Clique sur le titre, man.


Où est ton cellulaire?
Sur le bord de la fenêtre... il capte rien, sinon... Foutu sous-sol -_-

Où veux tu aller?
NEVERLAND. Pour arrêter de grandir *_*

Qu'est ce qui t'a réveillé ce matin?
C'est drôle, moi, les criss de sauvages d'en haut m'ont pas réveillée LOL

As-tu des tattoos?
Seulement qu'un et c'est mon K de fangirl sur mon poignet 8BBB (Pis estie que dernièrement j'me suis fait demander si c'était à cause de Kaoru pis que j'étais comme........... Euh..... Non, pas pantoute, dude XDDD;;; )

Que fais-tu cette fin de semaine?
Pour l'instant, j'fais ce quizz en y corrigeant les fautes dans les questions =o

As-tu déja eu une bague de fiancaille?
LOL. Non.

Cheveux foncés ou pâles sur le sexe opposé?
J'm'en câlice, sérieusement XD tant que ça y fait bien.... Mais j'ai une grosse tendance goffick.

À quoi as-tu rêvé la nuit passée?
J'ai rêvé à Dans une galaxie près de chez vous, sérieux @___@

Comment souvent conduis-tu et où vas-tu?
LOL. Rarement pis je l'sais pas, j'm'en souviens pas LOL.

Es-tu présentement frustrée contre une fille?
Euh... non...

Contre un gars?
Non, mais OSTIE ! CRISS DONC DES MAJUSCULES AU DÉBUT DE TES PHRASES, P'TAIN.

T'ennuies-tu de quelqun?
Kinda(r Surprise)

Comment sont tes cheveux présentement?
Sales

T'es-tu déja fait appelée prince ou princesse?
OMG oui x___x Ben Princesse, là.... Prince.... Je sais pas... MAIS C'EST ENCORE DRÔLE.  Ça serait ben du genre de Maia de dire ça o_o....

Demain?
Quoi, demain ?

Porte tu du maquillage?
Plus souvent qu'autrement 8B

Que fais-tu plus tard?
J'en sais fichtrement rien... M'a prendre une douche, tiens.

Peux-tu remplir cette note sans mentir?
Ouais, j'ai rien de mieux à faire.... En fait si, j'pourrais dormir.... Mais en même temps, à cette heure-là, ça voudrait dire que j'me lèverais passé midi and that would be kinda... bad.

La derniere chose que tu as placé dans ta bouche?
C'est louche, c'te question.   De l'eau, j'ai soif.

As-tu deja embrassé quelqu'un qui s'appelait Mathieu?
Non, pis mets donc des foutus apostrophe, aussi ! è_é

Peux-tu jouer à Guitar Hero?
Tout le monde peut, mais c'est pas tout le monde qui est bon.... Genre moué.

La dernière fois que tu as marché une longue marche?
Boooaaaaaf... J'sais pas, j'm'en fous, ça t'convient ?

As-tu déjà été embrassée sous un feu d'artifice?
Non, c'est tu supposé être romantique ?

Crois-tu qu'on peut resté ami avec un ex?
C'est possible, mais c'est pas mon cas.  LA MIENNE EST TELLEMENT RANCUNIÈRE QU'ELLE A PAS RÉPONDU AU MAIL QUE J'LUI AI ENVOYÉ, MAIS ELLE L'A PLUS OU MOINS BLASTÉ SUR SON BLOG PAR LA SUITE.  Merci, de vous sentir pointé du doigt, bonsoir.

Où est ton père présentement?
Au Pays des Vaches, mais me demande pas d'être plus précise.

Où es-tu présentement?
Ça s'peut tu, faire DEUX fautes dans un mots de DEUX lettres ?! BEN OUI. En tout cas, j'suis chez moi.

Dans quel lit as-tu dormi la nuit passée?
Le mien

La dernière chose que quelqu'un a acheté pour toi?
Aozora qui m'a payé des billets de bus ?

C'est quand ta fête?
12\12

Est-ce que ta journée d'hier était mieux que celle d'aujourd'hui?
J'sais pas, moi... toutes mes journées sont vedge pis pas intéressantes, sinon j'vais à place lau.... M'en tout cas...

Peux-tu passer une journee sans tv?
J'ai pas regardé la TV pendant 2 ans, si ça répond à ta question.

Qu'écoute-tu?
À la télé ou comme musique en ce moment ?

Est-ce que tu crois qu'une relation vaut la peine?
Y'aurait fallu que tu spécifies quel genre de relation, chère.

La dernière fois que tu as dormi chez quelqu'un ?
M'en rappelle pas~

Aimes-tu mieux sortir ou rester à la maison?
Ooooh maison.

Dernière colle?
Hein ? J'suis tu supposée comprendre la question ou c'est mon cerveau de bloggeuse qui est trop francisé ? Sinon, la dernière fois que j'ai ouvert un pot de colle, c'était pour recollé le plastique du collant hello kitty du A sur mon clavier...
Sinon, une colle\retenue, ben... ça remonte au secondaire LOL.

Alcool ou café?
Coudon, c'est tu une anglophone qui a fait ce quizz-là ?! Alchohol, caffé avec deux f... Estie x_X
Ben ça dépend.

Comment est ta vie présentement?

ô______ô............... Plate.

Où vas-tu être dans 2 heures?
J'en sais rien

Ton dernier baiser ?
Shit man o_o.... ça remonte à fin janvier début février ça, dude X'D

Es-tu confuse facilement?
LOL dernièrement ouais XD

Penses-tu faire une bonne mariée?
O_O.............................................. Dans ton cuuuuuuuuuuuuuuuuul.

Où étais-tu à 4 heures ce matin?
Dans ma chambre en train d'écrire le 30ième chapitre de New Vogue Children.

Tombes-tu en amour facilement?
Ça dépend de mon état d'esprit, je suppose.... En ce moment j'suis très difficile XD;

Everything happens for a reason?
Aaaaah I knew it ! >8D  Yea, there's a reason for everything.... If not then it's just stupid.

La dernière personne qui a dormi dans ton lit autre que toi?
Kasu XD

À quelle heure t'es-tu couchée hier soir et pourquoi?
Mah... tard.   estie qu'on a parlé LOL.

Comment était ta semaine?
Muh..... More tea, Mr Bike ?

Aimerais-tu dire quelque chose à quelqu'un, mais tu peux pas?
Ouais, mais si j'peux pas, c'est surtout du au fait qu'elle lit pas, ou du moins réponds pas, donc j'sais pas si ça s'rend.... Enfin, si demain y'a un nouveau post sur son blog pour chialer contre le monde qui en revient pas, ben j'vais savoir que finalement oui, ça se rend.... LOL.

Dors-tu avec la tv allumée?
Non, mais avec de la musique.

Pardonnes-tu facilement?
Peut-être trop ? Enfin j'imagine que ça dépends....

La dernière personne que tu as regardé un film avec?
Kasu, Ao pis Kyoka XD On a écouté Batman Forever XD <3<3 Batfag love.

Qui ta appellé en dernier?
J'veux corriger ta phrase, mais j'sais pas si t'as voulu dire "qui t'as appelé" ou "qui as-tu appelé" D8<   En même temps, comme le reste du quizz sonne pas mal Québécois, j'dirais que c'est plutôt qui moi j'ai appelé... m'enfin.... J'appelle personne D8< J,aime pas ça l'téléphone caca pourri.

Que faisais tu a 11h hier soir?
J'AI REGARDÉ BATMAN FOREVER MAN

Le dernier endroit que tu as été ?
Icitte.  Pis j'suis tanné de corriger les fautes, fait que l'monde va avoir à vivre avec la dernière question.

Es tu heureuse de la maniere que tas vie presentement?
............................... estie que ta phrase se dit juste pas..... Enfin.... Pas vraiment.... mais le monde a l'air de vouloir que j'crois que ça va être mieux, un jour....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP