Sunday, October 11, 2009

OOoouuuhhhh ! I knew it !

Oh yeah I knew it !


HA !


De quoi j'ai peur, dans le fond ? Tout est tellement juste TROP prévisible, c'est comme ça qu'ils font, les autres...

Pis non j'entre pas dans les détails, merci.  Si le chapeau te fait.... BEN MET-LE, CRISS.

C'est aussi parce que tout est juste trop prévisible, spécialement TOI, que j'me retiens de réécrire.  Parce que j'sais que ça mènerais absolument à rien, ça finirait dans la poubelle sans même avoir été lu.  Ça fait encore mal, en quelque part, hein ? HA ! C'est pour ça que t'ose pas me répondre, hein ?
Y'en a qui ont le bouton collé, ouais.... Ben y'a pas juste moi, on dirait.
Donc ouais, j'vais pas te voir directement, même si j'trouve ça stupide de pas aller directement te voir pour ça, mais CURIEUSEMENT, le message se rend plus vite quand c'est écrit sur un panneau publicitaire que dans une petite lettre personnelle, dans la poste.
Bref, un bitch slap, ça ferait du bien.... Juste que t'arrête de péter plus haut que l'trou.

3 comment(s):

mochi,  October 12, 2009 at 10:18 a.m.  

Bon, c’est pas mon genre de me mêler des histoires des autres habituellement, mais là, j’en ai ma claque d’assister à cette « guerre » qui n’a vraiment pas lieu d’être. Qu’on s’attaque à moi, je m’en fous, mais qu’on s’en prenne à mes amis, c’est une autre histoire. C’est bien beau de sortir le méchant quand il y a de quoi qui survient qui nous fout en rogne, je critique pas ça puisque je le fais moi-même, mais continuer comme tu le fais alors qu’il n’y a plus rien à dire et aucune raison pour le faire, j’appelle ça de l’acharnement et du harcèlement psychologique pur et simple.

Et avant que quiconque monte sur ses grands chevaux, je tiens à dire que je n’ai jamais dit qu’un bord avait totalement raison et que l’autre avait totalement tort. On a chacun nos défauts, on a tous notre part de responsabilités d’une certaine façon, mais à un moment donné, faut savoir lâcher prise pis continuer notre vie. Je suis bien placée pour voir qu’elle l’a fait, alors je vois pas pourquoi d’autres sont pas capables, pourquoi il y a encore des gens qui ne sont pas capables de suivre une simple règle de vie qui s’appelle « vivre et laisser vivre ».

Ah, et si tu te demandes qui je suis pis pourquoi je viens poster ici, c’est simple. Je suis une très bonne amie de quelqu’un que tu continues à rabaisser et insulter même maintenant alors qu’elle a tourné la page et qu’elle est passé à autre chose. Elle n’a peut-être pas coupé les ponts entièrement puisqu’elle vient encore voir ton blog, mais je sais pertinemment qu’elle ne s’attaque pas à toi sur le sien pour autant. Elle n’a aucune rancune à ton égard; elle a enterré la hache de guerre depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas pareil. Elle a travaillé dur pour devenir quelqu’un dont elle peut dire qu’elle est fière et l’idée de voir tout son travail s’écrouler parce qu’elle subit ce harcèlement constant, ça me révolte. C’est pour cela que je post ici, pour elle, pour qu’on la laisse enfin tranquille.

Chaque personne a le droit à la liberté d’être soi-même et de vivre sa vie, et si la façon de faire de quelqu’un ne nous plaît pas, pourquoi le critiquer sans cesse alors qu’il est beaucoup plus simple de simplement l’ignorer?

Trucydae October 12, 2009 at 3:46 p.m.  

"je ne vois pas pourquoi tu ne fais pas pareil"
Parce que j'ai jamais compris c'qui s'est passé, voilà pourquoi !
J'me fais jeter du jour au lendemain et on se met à me haîr pour une raison que j'ignore encore, ça m'énarve, c'est donc pour ça que j'suis pas capable de complètement décrocher, moi non plus
Pis j'sais t'es qui, t'inquiète.

Trucydae October 12, 2009 at 3:46 p.m.  

Oh pis ça a pas l'air de paraître, fait que j'vais le préciser : j'ai un coeur, moi aussi.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP