Sunday, October 18, 2009

Une autre wishlist 8B

Si vous me trouvez le DVD de Gentlemen Prefer Blondes (Les hommes préfèrent les blondes, en français xD), j'vais vous aimer vraiment beaucoup *o*
Bon, y'a juste ça sur le coup, qui m'est venu en tête, mais en y pensant deux secondes, j'ai une liste à faire =B

Donc :

  • Gentlemen prefer blondes
  • Sweeney Todd
  • The Rocky Horror Picture Show
  • Velvet Goldmine
  • Kinky Boots
  • Il me faut un nouvel appareil photo o_o; Ça fait un an que le mien est scrap -_-
  • Ed Wood
  • Je veux trop le DVD d'Anastasia *o* (Mais seulement si y'a le doublage québécois è_é !)
  • Sid & Nancy
  • Swing Kids
  • Oh et pis le film de Christiane F. !!
  • Aaah shit, ça me prend tellement une nouvelle barette de mémoire vive -_-
  • Ooooh... J'veux un poster ou un cadre une truc, qu'importe, de Marilyn Monroe ;_; ♥
  • De même que plein d'affiche, de pub, truc dans le genre rétro, année 40, quoi *o* (Genre Coke ou Le chat Noir.... ou un truc de French Cancan au Moulin Rouge *w* ou encore des pin-ups \o/)
  • Un rouleau de tissu à rayures Beetlejuice è_é !!! De larges rayures noires et blanches, vous savez ! Mais pas satiné >_>, je veux un fini mat ! Fanh !
  • To Wong Foo Thanks for Everything, Julie Newmar (Extravagances en français....)
  • Un poster de Breakfast at Tiffany's (Diamants sur le canapé) ça pourrait être sympa aussi =B
  • Oooooh Opheliac d'Emilie Autumn aussi *w* Quoi que le plus récent pourrait être bien aussi, sauf que j'connais pas les chansons qui sont dessus =\   Pis Opheliac, ça fait longtemps que j'le veux *w*
  • Dans le fond, là.... N'importe quoi qui fait année 40.... sauf Betty Boop, s'vous plaît... Gardez-la pour ma maman, celle-là 8B
  • Je veux un collier ras-cou avec un camée dessus depuis des années o_o.....
  • OOOOH The Phantom of the Opera, n'importe lequel *__*
  • AJKHDKJAHD J'VEUX DES LUNETTES CAT-EYES !!! Peut-être pas aussi intense que celles-ci... Mais vous voyez ce que je veux dire....
  • OH MEIN GOTT, je veux une grosse palette de maquillage pas trop cheap avec 9283713648636 couleur *o*
  • J'veux le DVD de 5150, rue des Ormes, quand il sortira o_o
  • Pis j'ai pas encore acheté Saw V (Décadence V)  J'veux le VIième aussi.... Y sort bientôt au cinoche *0*
  • Y'a un film qui s'appelle May qui m'intrigue énormément beaucoup, aussi è_é
  • AH OSTIE.  Si vous êtes capable de trouver le premier film de Resident Evil tout seul parce que j'ai déjà le deuxième que j'avais acheté parce que j'pensais avoir le premier, ça serait génial .__. J'veux le troisième, aussi, tant qu'à faire <3
  • Si jamais Dan Brown a sorti un autre livre depuis Forteresse Digitale, je le veux *0*
  • OH PIS JE VEUX HELL.COM DE PATRICK SENÉCAL.
  • J,veux un truc de Suppurate System T____T
  • PIS OH.  Faut qui reste des Providence of Decadence D8 !!! J'en veut une copie, gneeeeeeeh *gigote dans tout les sens*
Pis si je pense à d'autre chose, j'le rajouterai 8BBBBBB

2 comment(s):

inorganique October 18, 2009 at 9:31 a.m.  

Le nouveau Dan Brown (osti j'avais tellement écrit Dark Brown LOLL) y'est sorti en anglais seulement, Lost Symbols :). Je te conseille de le prendre sur le web, genre y'est a 18 $ sur Amazon pis 35 $ au clément morin LOL (MAIS Trois-Rivières sucks, fait que tsé =O). Y parait que y'est moins bon que Anges et Démons et Da Vinci Code, mais je suis vraiment passionné par ces deux romans-là, donc ça me dérange pas..

Trucydae October 18, 2009 at 9:47 a.m.  

Ouin ben j'ai lu tous les autres qui a sorti, moi =o.... C'est sûr que les meilleurs, ça reste Da Vinci Code pis Angels & Demons, mais ça reste bien quand même.... j'aime vraiment sa façon d'écrire *w*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP