Saturday, October 24, 2009

Rose Addict Army I'M TALKING TO YOU, KAYA FANS ALL OVER THE WORLD.

English will follow.

8D.

Oui, donc, bon... J'pensais à ça en allant rejoindre les autres au Flash Café, tout à l'heure et pis.... J'crois que ça serait sympa de créer un forum bilingue pour créer une Rose Addict Army.  Ou alors peut-être seulement qu'en anglais suffirait, reste à voir qui serait partant(e) pour le projet... Ou les projets, car j'ai plusieurs idées, en tête =3
Mais bon, il s'agirait là d'un forum sérieux, on s'entend ? Pas de New Vogue Children 2 >_> Nan ! Me do not want !
Ça serait donc un endroit où non seulement on parlerait de The Queen et de tout ses groupes précédents ou side-projects, mais aussi un endroit qui réunirait les fans de partout sur la planète.... Un forum lui rendant hommage, où on discuterait aussi des différents projets que nous avons vis-à-vis lui ou l'incluant.... ou encore où on pourrait partager nos fanfictions/fanarts etc, etc.... bref, ce qui compléterait encore plus la chose qu'une simple communauté sur LiveJournal....
Qu'en dites-vous ?

Don't read this if you understood the french part.
I was thinking about something while going to the Flash Café, hours ago...  I think it would be interresting to create a bilingual forum for a Rose Addict Army... Or maybe just in english, it would be enough, I'll just have to see who would be interrested by this project... Or these projects, since I've so many ideas related to this @_@
But that would be a serious forum è_é ! I DO NOT want a Spam Kingdom instead of a Rose Kingdom ! è_é
So, this forum would be a place to talk about The Queen and everything related to him.... fanfiction, fanart, cosplay, school project, etc, etc... Actually, something that would be even more complete than a simple LiveJournal Community...
What do you think about it ?

Okay, now you may continue to read even though you understood the french part 8B
I think I'd have to put some strict rules... And since I'd be the administrator, well... I'll just kick those who aren't following the rules' asses in elegance ♥
Oh yeah, and since this would be an army..... There should be some military ranks 8D
Like newbz would be Officers, then when you get 50 message, you become a Corporal, at 100 you become a Sergeant, at 200 a Lieutenant, at 300 a Captain, at 400 a Major, at 500 a Commander, at 600 a Colonel, at 700 a Warrant Officer, at 800 a Brigadier General, at 900 a Major General and at 1000 a Lieutenant General while moderators will be Generals and then, there will be me, at the top BD ! The queen princess watching her army xDDD I'll maybe need a king prince, someday.... We'll see XD....
Oh and if the forum grow big enough, I'll may change the numbers, since.... well... I don't want like... 39876492628734238 Lieutenant Generals......

SO WHO IS INTERRESTED ?

8 comment(s):

00000000 October 24, 2009 at 5:35 a.m.  

*Orly hypocrite qui aime Kaya parce que OMG Kalm fait sa musique*

Nan... j'adore the Queen <3 malgré son sourire qui fait peur et ses tetons pas toujours à la bonne place... c'est s'qui le rend spécial dedans mon cœur 8D

DONC... Orly est intéressée... mais j'me fais toujours kicker out des forums en moins d'une semaine for some reason O____O probably because I'm a smartass AND a bitch... XD mais je pose ma candidature quand même

Lea October 24, 2009 at 7:26 a.m.  

Je le suis je le suis *o* !

Trucydae October 24, 2009 at 7:59 a.m.  

Orly : Ben là ostie si j'te kick out de mon forum, c'est que tu vas avoir fait crissement de la marde X'D

Rina October 24, 2009 at 8:53 a.m.  

Je suis passsss LOL. C'est une bonne idée pour les Kaya fans... Mais j'suis genre un peut trop out Kaya genre lol. J'pourrais embarquer... Mais en moins d'une semaine ma participation égalerait le zero% 8D MAIS BONNE CHANCE LES ENFANTS!

Trucydae October 24, 2009 at 8:58 a.m.  

Bah j'pensais pas que t'étais pour suivre non plus x)
Faudrait peut-être que j'passe une annonce sur la communauté pis ramsser du monde là... quand ça sera mis sur pied, on s'entend....

Kasumi,  October 24, 2009 at 9:39 a.m.  

Ça me surprend que ça soit pas déjà fait vu sa popularité grandissante =o mais moi j'te dit go justement pour ça car je suis sur que ça va pogné
J'crois pas embarqué non plu comme je suis plus Schwarz Stein et Isola only XD et parler de eux je saurais pas quoi dire fac ouin
Si je fais un cosplay de Kaya un jour je le partagerai et sa sera pas mal ça xDD

Trucydae October 24, 2009 at 9:53 a.m.  

Non c'est clair que le monde fait que se contenter de la communauté, mais c'est comme.... c'est tellement plus facile de communiquer sur un forum x_X....
Sinon, ben c'est pas grave si t'embarque pas non plus, comme j'vise juste les fans de Kaya =3
J'm'attends pas à ce que touuuuuuuuuuuuuus mes amis fasse soudainement AH OUI KAYA ♥ LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP