Sunday, September 20, 2009

Waka, Yaoi, Yummy ?

LOL mon titre vous intrigue tous, j'en suis persuadée.

Mais c'est que Waka fait genre des listes d'anime yaoi sur son blog, okay.
Pis a parle, entre autre, de Boku no Pico pis de Papa to kiss in the dark, pis c'est comme.... ouin tu r'gardes de belles affaires, toi... xDD

(Les soit-disant animes sous le cut !)

Boku no Pico :


Papa to Kiss in the Dark :

Ouin... J'te dis, les Jrockeuses, là !!!

5 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  September 21, 2009 at 9:55 a.m.  

BOKU NO PICO XDDDDDDDDD!!! Jlai écouté une fois pis jai été traumatisée a vie XDDD!

Cest ben drole l'autre LOL DANS LE BAIN XDDDDDD!

Trucydae September 21, 2009 at 5:08 p.m.  

Ben l'autre, c'est pas mieux.... c'est comme un tit gars qui est comme : Moi quand j'vais être grand, j'veux devenir l'épouse de papa !
Pis c'est comme finalement son père, c'est pas son père.... fait que là tu fait, bon.... c'est déjà moins pire... MAIS NON PARCE QUE C'EST SON ONCLE. fait que ouin XD;;;

Sophie Cruise ;3,  September 23, 2009 at 11:31 a.m.  

LOL XDDDDDDDD! Ostie un jour p-e vais-je regarder cette série au complet XD!

Trucydae September 23, 2009 at 7:12 p.m.  

Bah me semble qui avait genre juste deux épisodes LOL donc oui bon XD

Sophie Cruise ;3,  September 23, 2009 at 8:10 p.m.  

NOOOOOOOOOES ;_________;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP