Sunday, September 20, 2009

Bon.

Voici donc ma probablement 50ième bannière.


OSTIE QUE J'VIENS DE VOUÈRE DE QUOI, MOUÉ.

Faut que je teste

Bon ben okay, non, ça marche pas, on dirait... C'est qu'ils ont l'air d'avoir ajouté une option cut comme pour LJ, mais ça d'l'air que ça marche pas.... j'vais essayer de gosser ça, pour voir o_o

(En fait si, ça fonctionne, sauf que pour some reason, ben ça envoie mes tags en bas >_>)

Mais ça veut aussi dire que j'edit tous mes posts trop long pour ajouter l'adresse du message... Enfin, c'est tout de même plus simple que le truc qu'on m'avait montré LOL.

CHECK MOUÉ BEN ALLER.

Fait que c'est ça... à part pour l'histoire des tags, c'est ben majestic *o*

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP