Sunday, September 20, 2009

This blog is better if viewed with FireFox.

Maudit IE de marde.
M'enfin... J'ai fait une nouvelle bannière, hier, mais j'hésite un peu à la mettre ._.
Parce qui faudrait que je change les couleurs, mais en fait, j'aime bien les couleurs, comme ça ._. .... J'avais tellement juste fait ça à la base pour avoir l'impression qui fait moins chaud LOL.  Sauf que là, y commence à faire moins chaud pour vrai....
M'enfin.... Pis j'ai pas envie de refoutre mon blog en rouge... J'en ai comme ma claque du rouge -__-.... Sauf que ce connard de Kaya fait toujours seulement que des foutues photos avec des teintes chaudes D8<
Sinon c'est genre bleu comme pour Schwarz Stein ou Ophelia pis ostie que je crisse pas mon blog en bleu NO WAY. J'aime beaucoup le bleu, mais me semble que j'vois juste pas mon blog en bleu...
ENFIN. J'ai fait trois version de la bannière... Limite j'Pourrais mettre celle en noir et blanc et garder le même layout..... mais en même temps, j'ai pas vraiment l'impression que ça va vraiment fitter....
PIS. Y'a ben juste moi pour faire un lien entre Kaya pis Homer Simpson.... LOL.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP