Saturday, September 05, 2009

J'viens de résoudre mon mystère de la journée.

En même temps, c'est beau Gilles parce que j'vais encore passer pour une tarte parce que tsé LOLZ.

 
Je lis "roki roki blablabla (lol)"
Je traduis "roki roki truc chanson gnagnagna (lol)"
Pis là j'suis comme... NON MAIS C'EST LA MAIN A QUI !??!?!?!
Pis c'était comme clair que c'était pas celle de Kaya XD
Premièrement y'a le tattoo, deuxièmement, elle est pas assez délicate pis après ben y'a des bagues
(J'sais que vous voulez une preuve 8B :
)

Voilà.... pis là j'fais ma tournée de blog pis :

 
 ESTIE QUE T'ES TARTE, TRUCY.
Loki.... Roki.... Loki.... Roki.....
DUUUUUUUUH.
Voilà, c'est tout.
Kaya a pris une photo d'la main de Loki, c'est ça, c'est tout.

2 comment(s):

+MAD+ September 10, 2009 at 2:29 a.m.  

Those things do happen sometimes...XD
<3

Trucydae September 10, 2009 at 2:39 a.m.  

Nah, je sais... C'est juste vraiment beau gilles XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP