Saturday, September 05, 2009

Ciboire... J'peux ben avoir d'la misère !

J'AI MÊME PAS UN GO DE RAM !
Attends, c'est pas le pire ! J'ai même pas 500mo ! HA !

6 comment(s):

Trucydae September 5, 2009 at 5:43 p.m.  

Ben c'est que les RAM c'est la mémoire vive de l'ordinateur, c'est ce qui """détermine""" si ton ordi est rapide ou pas... Donc plus t'en a, mieux c'est ! Je trouvais que mon ordi ramait depuis quelque temps, je savais que j'avais besoin de plus de mémoire vive, mais je pensais pas que c'était rendu à ce point-là xD;;; En moyenne les ordis ont un minimum de 1go de RAM... 1go, c'est 1000mo, ben mon ordi a genre... même pas la moitié de ça o_o.... Alors que le foutu ordi portable de ma soeur a TROIS fucking go de RAM o_o;;; Comme si elle avait besoin de ça è_é
Tsé, elle est même pas fichue de se trouver un programme gratuit pour graver des DVDs, faut que ça soit moi qui lui trouve, donc ça vole pas haut, son affaire... Mais c'est moi qui a l'ordi de merde >_>.... Bon d'accord, mon ordi a presque 3 ans... Et alors XPPP !!!

Shuro September 6, 2009 at 9:58 a.m.  

Et ben... Déjà que Windows a besoin de minimum 1 Go de RAM pour fonctionner... de manière stable.
C'est clair qu'il va ramer le pauvre pc, vu que c'est la RAM qui mémorise les infos pour exécuter tes programmes, et Windows a besoin d'au moins 256 Mo pour lui tout seul.
Sale bête >.<
(erf, ça me fait penser que je dois monter le nouveau PC de mon paternel)

Trucydae September 6, 2009 at 11:13 a.m.  

Gnef >_>.... Et les programme deviennent tous de plus en plus lourd -_-.... Enfin, à la base, j'avais quand même un bon ordi... mais c'était y'a 3 ans >_>......

Shuro September 8, 2009 at 3:37 p.m.  

Fuuu... Oui, et en 3 ans, Tonton Micro$oft a sorti Vista et la suite Office 2007: rien que ces deux-là ont besoin de minimum 2 Go pour fonctionner à peu près confortablement.
(Par contre, après tests, Windows 7 bouffe moins de RAM que Vista^^)

Trucydae September 8, 2009 at 6:18 p.m.  

Déjà Vista avec tous les bidules inutiles qu'ils y ont mis..... >_>...
J'vais rester avec XP >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP